enquètes rémunérées liste sites et avis

je peux parrainer pour le nouveau site sondageo si vous voulez
par contre je suis interressée pour etre parrainer pour des sites mais je suis un peu perdu faut que je demande à qui pour ipsos par ex ? lol
 
je peux parrainer pour le nouveau site sondageo si vous voulez
par contre je suis interressée pour etre parrainer pour des sites mais je suis un peu perdu faut que je demande à qui pour ipsos par ex ? lol
HELLOrockinbanana

normalement c'est a moi de parrainer j'attend les demandes par mp mais ca ne vient pas pourtant tout le monde voulait etre parrainer l'autre jour je ne comprend pas:-?
 
HELLOrockinbanana

normalement c'est a moi de parrainer j'attend les demandes par mp mais ca ne vient pas pourtant tout le monde voulait etre parrainer l'autre jour je ne comprend pas:-?
surtout que sondageo n'est pas encore ouvert et sent l'arnaque a plein nez avec c'est 5centimes par sondage!
Science
 
Je suis sur mysurvey, ipsos et globaltestmarket, je suppose que je dois pouvoir parrainer. Donc quand ce sera mon tour... je sais pas quand lol, j'irai jeter un oeil s'il y a des volontaires par MP ;)
 
nos parrains :)


Science....fait
Voltaya....en cours
Zena
Farahkabyle
Isa448
bonjour frederie:)
on a le droit a 3ou 4 personnes par parrain? C'est ca?

J'ai parrainé shali,fifita,flowergirl123 et JJ
les 3 1eres personnes m'ont confirmé que leur inscription est faite par contre JJ je ne sais pas si ellle a reussi a s'inscrire

voila:icon_wink:
 
bonjour frederie:)
on a le droit a 3ou 4 personnes par parrain? C'est ca?

J'ai parrainé shali,fifita,flowergirl123 et JJ
les 3 1eres personnes m'ont confirmé que leur inscription est faite par contre JJ je ne sais pas si ellle a reussi a s'inscrire

voila:icon_wink:
lol pareil pour moi, certaines n'ont pas encore valide leurs inscriptions! c'est toujours comme ca lol

Science

PS: la je teste un nouveau site, je l'ajouterais a la liste si ca vaut le coup!