rien commandé depuis 2011...CHEZ ESPRIT
précision importante :-D:-D
rockinbanana tu as plus commandé que moi ouf! :mrgreen::mrgreen:
oui mv j'en ai eu pour 25 euros mais ils sont trooooop beaux :icon_rolleyes:
rien commandé depuis 2011...CHEZ ESPRIT
précision importante :-D:-D
rockinbanana tu as plus commandé que moi ouf! :mrgreen::mrgreen:
:-D:-D:-D
cela dit pour ma défense je n'ai posté que 2 modèles, les 5 autres c'est pas moi :idea::idea:
j'ai hate des les recevoir pour voir en vrai mais pour du mango c'était un mega bon plan en plus pas de frustration que ça n'aille pasoui mv j'en ai eu pour 25 euros mais ils sont trooooop beaux :icon_rolleyes:
:shock:Ah esprit 2011, mon facteur qui arrivait tous les jours les bras chargés,
je suis forte en ce moment la carte no buyeuse est pour moi, j'ai même pas pris les spray panthéne, ni les encres à lèvres...
.... :icon_rolleyes: c'est plus le topic "no buy" faudrait le rebaptiser le topic "de la confession" :mrgreen::-D
on se justifie .... on se donne bonne conscience ... on tourne en rond ... on rechute .... :icon_lol:
elle est en rtt :mrgreen: elle dois faire du shopping :icon_lol::icon_lol:j'ai hate des les recevoir pour voir en vrai mais pour du mango c'était un mega bon plan en plus pas de frustration que ça n'aille pas bin voyons :mrgreen::-D
exact :-D:-D et une pire que l'autre ici :-D
oui c'est mieux de faire les bons plans à plusieurs :evil: on se motive rockinbanana:-D
gourou du no buy, où es-tu? (fatiha est appelé à la caisse centrale, fatiha :mrgreen: )