En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Le système des engrenages, une fois qu'on est pris dedans.. c'est fichu !^^

Ah esprit 2011, mon facteur qui arrivait tous les jours les bras chargés,
je suis forte en ce moment la carte no buyeuse est pour moi, j'ai même pas pris les spray panthéne, ni les encres à lèvres...

Mais vous vous fichez de moi! Avec tous les bons plans qui sont postés tous les jours, comment voulez vous ne pas buyer!!! :icon_lol:

Je me sens comme un enfant dans un magasin de jouets... Et encore, je n'ai pas encore d'enfants et je ne sais pas comment commander sur les sites de bureautique... Dieu merci, je ne suis pas ministre des finances :)

Je n'avais pas encore commandé sur sport direct, les paires de chaussettes me faisaient de l’œil pourtant :(

Aller en mode no buy, jusqu'à demain... enfin... :evil: :idea:

oui mv j'en ai eu pour 25 euros mais ils sont trooooop beaux :icon_rolleyes:
j'ai hate des les recevoir pour voir en vrai mais pour du mango c'était un mega bon plan :eek::eek: en plus pas de frustration que ça n'aille pas
Ah esprit 2011, mon facteur qui arrivait tous les jours les bras chargés,
je suis forte en ce moment la carte no buyeuse est pour moi, j'ai même pas pris les spray panthéne, ni les encres à lèvres...
:shock:
dis donc tu es vraiment forte mais on ne te voit quasiment plus ce dernier temps ici :cry: j'espère que tu reviendras une fois ton projet lancé :mrgreen:
et oui LA VACHE esprit 2011 c'était la folie :D

.... :icon_rolleyes: c'est plus le topic "no buy" faudrait le rebaptiser le topic "de la confession" :mrgreen::-D
on se justifie ....
on se donne bonne conscience ... on tourne en rond ... on rechute .... :cool::cool: :icon_lol:

exact :-D:-D et une pire que l'autre ici :-D

gourou du no buy, où es-tu? (fatiha est appelé à la caisse centrale, fatiha :mrgreen: )

Dernière édition:
j'ai hate des les recevoir pour voir en vrai mais pour du mango c'était un mega bon plan :eek::eek: en plus pas de frustration que ça n'aille pas bin voyons :mrgreen::p:-D

exact :-D:-D et une pire que l'autre ici :-D
oui c'est mieux de faire les bons plans à plusieurs :evil: on se motive rockinbanana:-D

gourou du no buy, où es-tu? (fatiha est appelé à la caisse centrale, fatiha :mrgreen: )
elle est en rtt :mrgreen: elle dois faire du shopping :icon_lol::icon_lol:

:arrow: je sais pas si vous avez vu mais le dans le topic de Voltaya, Ange0505 a donné un new code 20 % esprit :cool: je dis juste par sympathie, je peux pas le garder pour moi, j'aime bien partager :mrgreen: mais vous êtes pas obligé d'aller voir :hypnos: :-D:-D