En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

j’essaye d'être en mode no buy depuis moins de 12h, j'en ai des sueurs froide ! faut que je surveilles ma température :idea: :mrgreen:

sinon, il me faut un eye-liner et un mascara :idea: :mrgreen:

ca va bien et toi ? mis à part pour tes rideaux :icon_rolleyes:

oui la sortie apres celle de disney mais je sais pas cest quelle ville exactement faut compter 20min de voiture... ma mere achete tous ces rideaux la bas

c'est bon :icon_lol: j'ai trouvé les rideaux pour mon salon :mrgreen: j'ai pris ceux là à Alinéa, ya eu un beug à la caisse, je n'ai rien dit :idea: :mrgreen: ils sont passé à 17€ au lieu de 35€ et commeeeeeeeent je n'ai rien dit !! j'ai souri comme une bébête en sortant :mrgreen:

ALINEA_RIDEAU_MERCURE_21466830_PH_01

Rideau à

C'est clair !

Par contre nous sommes soutenus par Esprit, car il semblerait qu'il n'y est plus de code - 20% .. les cons.

Ah purée, j'ai vu ca pour Sport Direct, j'ai préféré de ne pas lire le topic lol ! car je trainais pour commander.. du coup je vais encore trainer d'avantage ! :/ zut :(

Aujourd'hui je porte le pull col roulé en orange.. heyhey, je ne passe pas inaperçue ! certaines personnes vont s'interroger à mon sujet : que se passe t -il dans la vie de Sonia pour qu'elle mette autant de couleurs ? ^^