En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

elle est en rtt :mrgreen: elle dois faire du shopping :icon_lol::icon_lol:

:arrow: je sais pas si vous avez vu mais le dans le topic de Voltaya, Ange0505 a donné un new code 20 % esprit :cool: je dis juste par sympathie, je peux pas le garder pour moi, j'aime bien partager :mrgreen: mais vous êtes pas obligé d'aller voir :hypnos: :-D:-D

première réaction rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
deuxième réaction arrrrffffffffffffffffffffffff tu es le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:
troisième réaction MERCI joyce :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je vais donner ton nom à mon banquier au cas où :-D

première réaction rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
deuxième réaction arrrrffffffffffffffffffffffff tu es le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:
troisième réaction MERCI joyce :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je vais donner ton nom à mon banquier au cas où :-D
il va falloir que tu rentre en négociation avec ton banquier :idea: si c'est une femme ce sera plus facile, ou alors pour faire des cadeaux à sa femme :eek:
il faut que tu lui donnes des bons plans cosméto et fringues, elle (ou il) va pas y croire :shock: et elle va t'accorder un découvert sans intérêt :cool::-D rockinbanana

je ne suis jamais en rtt pour la nobuyeuse mv !:idea::icon_lol:
c'est de la protection rapprochée :eek:

215px-The_Bodyguard_1992_Film_Poster.jpg

MV :evil: créé toi un nouveau compte ... change de pseudo ... chuttttttt
chut3.gif
:icon_lol:

je ne suis jamais en rtt pour la nobuyeuse mv !:idea::icon_lol:

c'est de la protection rapprochée :eek:

215px-The_Bodyguard_1992_Film_Poster.jpg

MV :evil: créé toi un nouveau compte ... change de pseudo ... chuttttttt
chut3.gif
:icon_lol:

:-D:-D:-D je peux plus là je rigole toute seule devant mon ordi, trop fort les fillesmortderire
bonne idée pour le deuxième compte :evil: comme ça mes craquages ne seront pas public :mrgreen:

:-D:-D:-D je peux plus là je rigole toute seule devant mon ordi, trop fort les fillesmortderire
bonne idée pour le deuxième compte :evil: comme ça mes craquages ne seront pas public :mrgreen:
sinon tu peux demander à Greg si tu peux changer de pseudo pour cas de force majeur :mrgreen::p

Moi je suis en train de loucher sur ce pantalon et comme c'est du edc faut prendre plus grand je crois :idea: mais 1 taille ou 2 taille en + :?: je voudrais pas nager dedans, il se porte slim :icon_rolleyes: des avis :?: merci
Dans tous les cas, je vais attendre demain matin la nuit porte conseil :cool:

edc : Pantalon imprimé serpent à acheter sur la Boutique en ligne