En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Magnifique ! :eek:
Cette après midi, enfin des éclaircies, mais j'ai pris un très gros coup de froid = réveillée genre 20 fois dans la nuit ! pffffffffffff

Je veux d'autres codes Esprit !^^

Ah mince ! :(

Ma mère, moi et ma soeur avons acheté un pull col roulé ( en rouge toutes les trois) moi j'ai pris rouge, orange et noir :/ j'ai honte ! mais en regardant mes pulls je n'avais quasi rien de colorés, et que de vieilles choses , alors là je me suis fait plaisir !
J'espère que ca va revenir pour Sport Direct car j'ai toujours des trotinettes à acheter moi !

coucou les filles, vous m'apprenez une mauvaise nouvelle pour la fin des fdp à 1 euro chez sportsdirect :sad: en plus j'ai reçu ma premiere commande aujourd'hui, ils auraient pu prolonger quand meme :idea: et pour esprit j'ai été forte cette fois, je n'ai rien acheté :p

Tu plaisantes? sérieux tu n'as rien acheté? rhooooooooooooooooooooooo, donnes moi de ta force ! bon ceci dit je n'avais rien commandé depuis 2011.. :/

Tu plaisantes? sérieux tu n'as rien acheté? rhooooooooooooooooooooooo, donnes moi de ta force ! bon ceci dit je n'avais rien commandé depuis 2011.. :/
rien commandé depuis 2011...CHEZ ESPRIT
précision importante :-D:-D

sonia, ma force est partie dans l'achat de 7 foulards chez mango ( merci mr :idea: )
rockinbanana tu as plus commandé que moi ouf! :mrgreen::mrgreen:

rien commandé depuis 2011...CHEZ ESPRIT
précision importante :-D:-D

Oui:mrgreen:

Il y avait des codes sans mini.. et prise dans une furieuse et irrépressible envie compulsive de débardeurs, j'en ai commandé plusieurs ( genre 2€ in fine):oops:
Du grand n'importe quoi, je n'en porte quasi jamais ! Limite j’immortalise ses moments ( voir avatar:mrgreen:) ah non c'est un débardeur Lidl:mrgreen:
Il fait trop froid !
Bref j'ai besoin de t-shirt, jolis t-shirts manches longues, plutôt habillés..

Si vous voyez ca :idea: