En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

sinon tu peux demander à Greg si tu peux changer de pseudo pour cas de force majeur :mrgreen::p

Moi je suis en train de loucher sur ce pantalon et comme c'est du edc faut prendre plus grand je crois :idea: mais 1 taille ou 2 taille en + :?: je voudrais pas nager dedans, il se porte slim :icon_rolleyes: des avis :?: merci
Dans tous les cas, je vais attendre demain matin la nuit porte conseil :cool:
edc : Pantalon imprimé serpent à acheter sur la Boutique en ligne

Joyce, on fait la transmission de pensée :evil: moi aussi je l'ai vu et en plus c'est à la mode en ce moment, j'en voit beaucoup sur le net ;) par contre, je n'ai jamais acheté de pantalons esprit, mais pour les t-shirts, je prend une taille en plus :) bonne journée ma belle, et bons achats surtout :cool:

Joyce, on fait la transmission de pensée :evil: moi aussi je l'ai vu et en plus c'est à la mode en ce moment, j'en voit beaucoup sur le net ;) par contre, je n'ai jamais acheté de pantalons esprit, mais pour les t-shirts, je prend une taille en plus :) bonne journée ma belle, et bons achats surtout :cool:
Coucou ma belle :):)
du coup je l'ai pris dans ma taille, j'espère que ça ira, avec ces supers prix + le code comment résister :oops:
en plus j'avais plus rien à me mettre :p:-D
Bonne fête du 1er mai ma Lileeone bisous18

nouveau0231.gif

je up :D
j'ai 3 paires d'escarpins dans mon panier, 8 cm +, c'est pas raisonnable car je ne pourrais pas vraiment les mettre, mais elles sont jolies et pas chères arfff.....je reste raisonnable?