N
ninis56
Invité
mais bon tu fais comme tu veux mais trouver un medecin qui te fasse un certificat pr motif religieux il faut trouvé de plus que les enseignants acceptent c une autre histoire
Mais elle n'a même pas à se renseigner auprès de qui que ce soit!!! :-? Le sport est une matière comme une autre donc obligatoire!!salam
je ne pense pas que tu trouveras la reponse dans un forum mais tu devrais te renseigné aupres d'une personne en mosquée ou autres mais quoique te disent toutes les personnes ecoute ton coeur et ta foi
c'est toi sa maman et tu sais ce qui est bien pour ta fille
salam oukty
Mais elle n'a même pas à se renseigner auprès de qui que ce soit!!! :-? Le sport est une matière comme une autre donc obligatoire!!
Alors demain, si au nom de ma quelconque religion, je refuse que ma fille participe aux cours d'anglais, d'art plastique ou encore de math, j'irai voir le médecin et je lui demanderai de la dispenser de cette matière????
Mais on vit où là??? :-?:-?
C'est plus qu'une question de religion, de foi ou d'envie!!! Il y a des lois dans ce pays! Sa fille est en école laïque, elle doit respecter le règlement intérieur (qu'elle a dû signer par ailleurs, ou qu'elle va signer si c'est pour l'année prochaine)!!
Désolée si ma réponse choque ou si je parais intolérente envers la réligion, mais certaines réponses ici me choquent tout autant!!
On parle de viande hallal servie dans les cantines qu'il faudrait accepter (je n'ai aucun avis la dessus) mais en contre partie, il ne faudrait pas accepter les règles de la scolarité laïque???
bonjour les filles ;
c'est chaud par ici,
à mon avis anonyme a posé une question dont elle ignore la réponse donc sa décion n'est toujours pas prise.
alors pourquoi tout ça on peut donner son avis pour ou contre sans probleme
je suis française mais je trouve que le mot laique est le terme le plus hypocrite qui existe sur terre :
école laique mais on fête noel, mardi 5ra,carnaval..