dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem , je crois que vous en faite trop une petite fille de 6ans mon dieu c' tout petit pour comprendre ce que veulent les adultes , laisser lui le temps juste de vivre son enfance comme ses camarade,et quand atteind l'age ou elle aura des forme il faut agir pas maintenant.

Je connais très mal ta religion alors je peux difficilement répondre à ta question. Cependant, je trouve dommage que ta fille ne puisse pas participer à cette activité comme ses petits camarades. Mon fils est allé aux bébés nageurs et il avait une petite camarade musulmane avec lui et elle était ravie. C'est plus facile d'apprendre à nager quand on commence tôt.

Je comprends que tu sois partagée, c'est sûrement pas facile de tout concilier.

Souvent dans les écoles pour les sorties piscine ils recherchent des accompagnants ! Pourquoi n'irais-tu pas avec eux pour voir comment ca se passe ? parles-en a la maitresse, et après tu feras ton choix !

moi j'ai plus l'impression que ca t'embete plus qu'elle aille a la piscine et que tu mets ca sur le compte de la religion,si tu reussi a la dispenser et qu'elle te dit un jour maman j'aimerais allez a la piscine tu feras quoi:-/

Bonjour ,

Si vous souhaitez répondre à la question , merci de le faire dans la courtoisie, et cela , quelque soit votre opinion , sans distinction.

Merci
:)

wahou comme vous etes dure les filles:-?
pourquoi ecrire de ne pas vouloir donnér son avis dans ce cas! faut rien écrire:p

bravo la miss voilà quelqu'un qui est ouverte d'esprit et respectueuse ne change rien!!!!

salam aleykoum "anonyme" déjà ben c'est vrai qu'avec tous les islamophobes que comptent la france c'est "courageux" de poster ton message! en même temps tu as tout à fait le droit, le problèm c'est que les gens ne se mettent même pas à ta place au lieu d'essayer de trouver une solution ils te jugent c'est dommage pour tout le monde il faudrait qu'ils se mettent à ta place regarde la polémique autour du halal CERTAINS non musulmans sont outrés que l'on serve du halal à la cantine à leurs enfants alors que c'est de la viande on n'a pas fait de danse vaudou autour de la bête ou je ne sais quoi lol c'est juste de la viande mais ce qui est différent fait peur bouhhhhh le pire c'et que leur religion ou leur athéisme ne leur interdit pas de manger halal alors ou est le problème? c'est leur droit dira-t-on, mais que fait -on du tien? on le bafoue purement et simplement!!! toi tu veux éviter de mettre ta fille à la piscine car tu respectes certaines valeurs c'est tout à ton honneur et c'est pas pour embêter le monde c'est juste que tu veux le meilleur pour ta fille et tu veux juste ne pas être dans le pêché.
personnellement je n'aimerais pas que ma fille aille à la piscine si j'en avais une et encore moins sans moi ça fait peur imagines elle se noie que Dieu l'en préserve lol tu vas me dire jsuis parano mais on sait jamais et puis avec tous les pédophiles qui eux pour le coup "polluent" réellement le paysage c'est encore pire lol et puis bon on donnerait pas un jambon beurre à un enfant musulman parce que l'éducation c'est dès l'enfance c'est dure d'habituer un enfant à pleins de choses et de lui interdire par la suite mieux vaut l'habituer et moi perso quand j'étais petite je détestais la piscine je detestais me mettre en maillot dès l'âge de deux ans ma mère m'a dit que sur la plage j'avais pas voulu mettre mon maillot de bain alors que toute ma famille l'était! l'être humain est pudique de nature c'est l'éducation qui le rend impudique

et que ce soit privé ou public ce sera la meme chose si il y a sport..tu dois le faire c comme ca c une matiere comme une autre bon a part si tu as une dispense pr une raison valable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.