Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

bella, faut pas se gêner pour réclamer les fp, je le redis à chaque fois que j'ai une personne au tél non mais.

roxane et roro, ça craint pour vous aussi, je pige pas pourquoi ils ont zappé comme ça certaines commandes...

Merci , je rappelle demain pour demander le remboursement des frais de port

La lampe occupe tout mon séjour ,je ne sais pas comment ni où la mettre.Elle est vraiment imposante rockinbanana

poubelle noire livrée hier ,très bien ,suis super contente ,ouf enfin fini!! par contre que ce soit pour le pouf ou la poubelle quand le livreur m'a téléphoné ,il m'a dit j'ai un colis 3 SUISSES a vous livrer ????

reçu mon pouf :) il me manque plus que la poubelle on verra bien,
par contre il repondent pas aux mails vos mieux les apelés ;)

encore eu aucun mail et ni pouf ni poubelle, je vois que quasi tout le monde reçoit et pas moi, franchement c'est déprimant pffff

reçu mon pouf :) il me manque plus que la poubelle on verra bien,
par contre il repondent pas aux mails vos mieux les apelés ;)

je les ai appelés x fois et rien ne vient donc bon ils font vraiment ce qu'ils veulent de toute façon mais bon je lâcherais pas tant que j'aurai pas tout eu et remboursement des fp.

toujours pas de mail :(

on t'a rien dit au n° vert ? ici on avait mis un message sur mon répondeur pour me dire livraison entre le 8 et le 18 mais la fourchette est tellement large que je me dis qu'ils en savent rien en fait et disent ça pour que je les appelle plus :evil: