Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

ma pauvre Praline...on te sent bien agacée...et t'as raison...je suis ds le meme cas que toi....sauf que moi, j'ai meme pas de date de livraison...apres mon appel au 0800, j'ai recu un apuvre message sur mon tel me disant que jallais etre contactée la veille de la livraison et que je ne devais pas hesiter à la modifier si ca ne me convenait pas..mais je sais pas si je serais livrée en 2011 ou en 2350!

deja je vais attendre les 5 jours pour m'assurer du remboursement des fdp et si pas de news ds une semaine, je rappelle...mais je suis vraiment saoulée!
 
ma pauvre Praline...on te sent bien agacée...et t'as raison...je suis ds le meme cas que toi....sauf que moi, j'ai meme pas de date de livraison...apres mon appel au 0800, j'ai recu un apuvre message sur mon tel me disant que jallais etre contactée la veille de la livraison et que je ne devais pas hesiter à la modifier si ca ne me convenait pas..mais je sais pas si je serais livrée en 2011 ou en 2350!

deja je vais attendre les 5 jours pour m'assurer du remboursement des fdp et si pas de news ds une semaine, je rappelle...mais je suis vraiment saoulée!

on est dans le même état d'esprit je vois :-D

je suis agacée le mot est faible, appeler ça sert à rien, j'ai même eu mme brunel qui m'a dit qu'elle s'en occupait, comme je ne pars pas en vacances, ils trainent pour me livrer je pense, je vais finir par dire que je pars mi août pour espérer avoir enfin quelque chose :-x
 
on est dans le même état d'esprit je vois :-D

je suis agacée le mot est faible, appeler ça sert à rien, j'ai même eu mme brunel qui m'a dit qu'elle s'en occupait, comme je ne pars pas en vacances, ils trainent pour me livrer je pense, je vais finir par dire que je pars mi août pour espérer avoir enfin quelque chose :-x
j'ai peut etre pas tout suivi mais as-tu contacté mondial relay pour la livraison :?: si non, tu devrais peut etre leur demander de te livrer plus vite....
 
j'ai peut etre pas tout suivi mais as-tu contacté mondial relay pour la livraison :?: si non, tu devrais peut etre leur demander de te livrer plus vite....

oui j'ai appelé mondial relay et ils ont rien à me livrer donc c'est bien intermarché qui traine des pieds :-x

en fait j'ai pas eu de mail d'envoi donc je m'en doutais mais bon c'est lamentable, demain je rappelle le n° vert de toute façon.
 
ah ouais, c'est carrement tordu leur truc, a croire qu'ils t'ont donné des dates bateaux histoire que tu ne les harceles plus!!!
Mais, lache rien!!
je ferai comme toi, j'hesiterai pas a rappeler inter pour savoir d'ou ils tiennent ces dates 'entre le 8 et le 18'
 
salut!
j'ai reçu une partie de mes commandes du 14/07 hier vers 19h
le pouf(grand paquet)
et la lampe deportée noir ( en 3 paquets)
par contre pour mes 2 poubelles je doit aller demain au point relay pour les avoir
alors de livraison à domicile on passe à point relay:-?
on verra ça demain....
courage les filles ♥
 
toujours rien ici, je rappelle cet aprèm' et là j'exige d'avoir une date de livraison et envoi de mes articles, c'est plus possible d'attendre comme ça, et je vais dire que je pars en vacances si ça peut les faire se grouiller un peu plus :-x