Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Je l'est est donc eu au Telephone et une Madame trés sympas que j'ai eu la dernier fois d'ailleur a envoyer une demande de remboursement de frais de port est ma certifié que d'ici 15 jours ou un peu plus je serait rembourser de mes frais de port :) Enfin une bonne nouvelle
 
moi aussi elle m'a dit que mes 87 euros de frais de port me seraient remboursés... sous une dizaine de jours...mais en ce qui concerne le reste de ma commande elle ne savait pas...
 
Je l'est est donc eu au Telephone et une Madame trés sympas que j'ai eu la dernier fois d'ailleur a envoyer une demande de remboursement de frais de port est ma certifié que d'ici 15 jours ou un peu plus je serait rembourser de mes frais de port :) Enfin une bonne nouvelle

et pour tes commandes, elle t'a dit quoi ?

j'appelle pas aujourd'hui mais si rien demain, je rappelle :-x
 
poubelle reçus ce matinrockinbanana enfin, au moins une commande, c'est déjà mieux que rien et ça soulage un peu.J'attend ma 2eme commande maintenant 3 pouff.
J'ai déjà reclamer les fdp 1 fois elle m'a dit qu'elle faisait monter l'info et qu'elle avait noté "geste commerciale sur les fdp" j'ai toujours eu aucune nouvelle,je rappelerais bien :oops: pour m'en assurer mais vous pensez qu'on peut faire reclamation meme de ceux qu'on a pas encore reçu?
 
moi aussi elle m'a dit que mes 87 euros de frais de port me seraient remboursés... sous une dizaine de jours...mais en ce qui concerne le reste de ma commande elle ne savait pas...

pour l'appel que j'ai fait hier, elle savait carrément rien mais a noté pour la demande de rbt des fp mais elle savait rien pour mes commandes non plus et le service devait me rappeler mais rien, franchmeent j'en ai marre de devoir tout répéter à chaque fois en plus et ça avance pas plus, je sais pas ce que vous avez fait celles qui ont eu leurs commandes depuis un moment :-D

j'ai l'impression que plus on appelle et plus ils trainent des pieds, sonia par ex n'a pas réclamé spécialement me semble et elle a eu ses poufs assez vite.