Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

on m'a dit la meme chose au tel : fdp remboursés dès que demandés, sous 5 jours....

mes commandes sont toujours en cours de traitement...je suis dèg!!
elle m'a dit aussi que normalement toutes les commandes allaient etre honorées d'ici fin aout mais pas sure à 100 % que les stocks soient en quantité suffisante....

j'en étais sûre que ça serait ça alors que j'ai commandé avant certains qui ont déjà eu grrrrrr

j'ai déjà appelé le 0800 et réclamé les fp, pas la peine de rappeler non ? et en plus j'ai déjà donné mon n° de carte inter donc bon.

par contre, si je reçois rien, pas question que ça soit remboursé sur la carte inter, je veux un remboursement sur ma carte de crédit non mais.

je sais pas si j'ai dit au 0800 que je voulais le remboursement des fp, je dois rappeler vous croyez ?

ça m'énerve d'avoir à me prendre la tête comme ça alors que je veux juste mes commandes :-x:-x:-x

je sais pas si j'ai dit au 0800 que je voulais le remboursement des fp, je dois rappeler vous croyez ?

ça m'énerve d'avoir à me prendre la tête comme ça alors que je veux juste mes commandes :-x:-x:-x

Moi j ai remis une couche j ai rappelé on a calculé ensemble les frais de port presque 180E donc elle m a dit que c etait noté et que dans 5 jours apres que la demande soit validé ca allait recrediter ma CB!!!
Voila pour moi il me manque plus qu un colis ma poubelle!!!

Moi j ai remis une couche j ai rappelé on a calculé ensemble les frais de port presque 180E donc elle m a dit que c etait noté et que dans 5 jours apres que la demande soit validé ca allait recrediter ma CB!!!
Voila pour moi il me manque plus qu un colis ma poubelle!!!

j'ai aussi rappelé, elle a repris mes coordonnées et j'ai donc demandé le remboursement de mes fp mais elle m'a dit que le service allait me rappeler, elle sert à quoi elle si elle peut pas prendre mes réclamations ??

je surveille pour le remboursement des fp de toute façon, je lâcherais pas tant que je les aurais pas eus :p

on récapitule : qui n'a encore rien eu, comme moi ? ouinnnnnn

déjà qu'en tant normal je manque de patience mais là j'avoue que je boue, j'ai quand même été dans les 1ères à commander les poufs, c'est lamentable !!! je l'ai dit au tél à la dame mais bon elle reste stoïque, elle se contente de prendre mes infos et elle voit avec le service qui doit me rappeler pffff

Dernière édition: