merci wakerockinbananacoucou misterh
oui , elle m as dis que mes 2 articles que j avai commandé vont m etre remboursé pour les fdp
moi aussi 2 articles commandés, pas grand chose mais 15 euros c'est toujours mieux dans ma poche
merci wakerockinbananacoucou misterh
oui , elle m as dis que mes 2 articles que j avai commandé vont m etre remboursé pour les fdp
merci wakerockinbanana
moi aussi 2 articles commandés, pas grand chose mais 15 euros c'est toujours mieux dans ma poche
moi c'est pareil me manque encore la poubelle et j'ai demandé la remboursement de mes frais de port et elle ma di que c'est accepter systematiquement quand le client les reclame
on m'a dit la meme chose au tel : fdp remboursés dès que demandés, sous 5 jours....
mes commandes sont toujours en cours de traitement...je suis dèg!!
elle m'a dit aussi que normalement toutes les commandes allaient etre honorées d'ici fin aout mais pas sure à 100 % que les stocks soient en quantité suffisante....
C'est que pour des colis livre en retard?
merci beaucoup pour le numero de telephone!
il me rembourse egalement les frais de port!
oui au délà des 7 jours je pense et là c'est largement dépassé :-x:-x:-x
j'ai encore eu aucun mail :evil:
je sais pas si j'ai dit au 0800 que je voulais le remboursement des fp, je dois rappeler vous croyez ?
ça m'énerve d'avoir à me prendre la tête comme ça alors que je veux juste mes commandes :-x:-x:-x
Moi j ai remis une couche j ai rappelé on a calculé ensemble les frais de port presque 180E donc elle m a dit que c etait noté et que dans 5 jours apres que la demande soit validé ca allait recrediter ma CB!!!
Voila pour moi il me manque plus qu un colis ma poubelle!!!