Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

moi je n'ai toujours pas reçu ma poubelle noire 50 l j'attends et j'espère l'avoir

c'est la même que j'attends ;)

et pouf géant, c'est un rouge et un marron, à part sonia qui en a reçu au fait ? pas beaucoup j'ai l'impression quand même...

si j'avais commandé une étagère par ex, je pense que je l'aurai déjà eu, il a fallu que je me rabatte sur les produits non dispo, c'est mon bol légendaire ça encore :-D:-?:cry:
 
enfin,normalement ma poubelle sera livrée jeudi, en attendant j'ai quand meme fait un mail pour reclamer le remboursement des frais de port...on verra bien
 
Je n'ai toujours pas commande, mais elle est chez mondial relay donc ça me rassure. Par contre, il faut qu'ils me livrent sans faute vendredi car je pars samedi et si je ne la récupère pas, à mon avis elle va repartir et du coup, je ne verrai jamais cette poubelle. Mais bon, j'y crois. J'attend vendredi et je tel pour demander le remboursement des FDP.
 
Ils sont fou chez Mondial Relay c'est du n'importe quoi .

On m'a déjà fixé Rdv pour le 28/07.J'ai attendu toute la journée et personne n'est venu.Donc j'ai attendu pour rien.
On m'a appellé jeudi pour fixer RDV pour le 09 /08 c'est à dire demain.Et bien figurez vous ils sont passé aujourd'hui à 17h30,heureusement que j'étais à la maison.En plus il me dit normalement on travaille pas le lundi . Apparement le dépot est plein à déborder. Ils ont reçu plein de colis ,ils ont beaucoup de travail c'est pour cela qu'ils travaillent le lundi.

J'ai reçu les 2 lampes et le caddie mais pas les 2 poubelles .J'ai appellé le numéro vert J'ai eu une dame qui a pris ma reclamation et m'a demandé si j'ai la carte Intermarché .Ils vont me rappeler .Je n'ai pas osé demander le remboursement des frais d'envoi.
Vous pensez qu'ils vont me les rembourser ou bien je dois en faire la demande ?
 
c'est la même que j'attends ;)

et pouf géant, c'est un rouge et un marron, à part sonia qui en a reçu au fait ? pas beaucoup j'ai l'impression quand même...

si j'avais commandé une étagère par ex, je pense que je l'aurai déjà eu, il a fallu que je me rabatte sur les produits non dispo, c'est mon bol légendaire ça encore :-D:-?:cry:

Ma copine a reçu depuis plus de 2 semaines pouf, lampes et gros matos de mobilier pour la télé. On n'attend plus que les poubelles, elle habite à côté mais rien n'est prévu pour elle alors que moi, normalement, on me livre mes poubelles demain. J'espère ne pas attendre pour rien :-?
 
bella, faut pas se gêner pour réclamer les fp, je le redis à chaque fois que j'ai une personne au tél non mais.

roxane et roro, ça craint pour vous aussi, je pige pas pourquoi ils ont zappé comme ça certaines commandes...