Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

j ai enfin reussi a les avoir au telephone!

j ai parlé pendant 30mn avec la personne!

elle ma dis qu il y a un gros probleme avec les poubelles !

elle ma remboursée les frais de port

parcontre elle m a dis qu elle avait pas la possibilité de savoir quand je vais etre livré et que je serai contacté directement par le livreur!
Et beh, pas pratique tout ça
Et moi qui part en vacances la semaine prochaine... j'espère que mondail relay va garder mes colis :cry:

j ai enfin reussi a les avoir au telephone!

j ai parlé pendant 30mn avec la personne!

elle ma dis qu il y a un gros probleme avec les poubelles !

elle ma remboursée les frais de port

parcontre elle m a dis qu elle avait pas la possibilité de savoir quand je vais etre livré et que je serai contacté directement par le livreur!

sur quelle n° tu as appelé please ? je vais aussi tâcher de me faire rembourser les fp non mais :-x

et poufs aussi il y a un gros problème pffff

http://www.3620.com/numero-azur-4.html

Services consommateurs : numéros azurs interdits

A partir du 1er janvier 2009, les numéros 0810, 0811, 0825, 0826, 0892, numéros de type Azur, Indigo, Audiotel sont interdits pour les services consommateurs.

En effet, la LME (Loi de Modernisation de l'Economie), passée au journal officiel le 04 août 2008, interdit les numéros surtaxés pour toute réclamation de consommateur ou de suivi de contrat.

en plus ils se fichent de nous avec leur n° soit disant prix d'un appel local !

Dernière édition:
j'ai appelé le siège moi, on a pris ma réclamation mais bon rien depuis, je le donne pour que vous les appeliez aussi, je rappelle cet aprèm' dessus si pas de nouvelles et me faire rembourser les frais de port.

01 69 64 10 88