Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

certains sur d'autres forums ont eu des poufs et poubelle donc moi je dis qu'ils se moquent de nous, ils ont pas le stock suffisant et ne savant plus comment s'en sortir c'est clair et net ! :-x

tapez intermarché collection dans google, vous allez tomber sur des discus là-dessus donc une de déco et une autre forum harware un truc du genre.

Ouais, ba j'aurai pas dû aller lire car il y en a plein qui ont commandé après moi et qui ont déjà reçu leur commande :cry:

Concernant les poubelles surtout les 50 L, chromés, je ne serais pas surprise qu'ils aient été dépassé. Les rouges et noir, poubelles 42 l, j'en connais qui en on recu alors qu'ils ont commandés il y a peu :/

Ouais, ba j'aurai pas dû aller lire car il y en a plein qui ont commandé après moi et qui ont déjà reçu leur commande :cry:

oui mais pas les poufs ou poubelle, peu ont reçu ça quand même et à mon avis, ce sont les gens qui n'habitent pas très loin du dépôt :-x

Concernant les poubelles surtout les 50 L, chromés, je ne serais pas surprise qu'ils aient été dépassé. Les rouges et noir, poubelles 42 l, j'en connais qui en on recu alors qu'ils ont commandés il y a peu :/

je pense comme toi, et c'est resté longtemps en stock sur leur site, je trouve ça bizarre aussi :-?

oui bizzard puisque j ai une ami qui a recu sa poubelle mardi alors qu elle a commandé le meme jour que moi !:-?

elle habite a 100M de chez moi!

je ne sais plus que dire devant leur manque de professionnalisme, quand je pense que j'ai commandé avec confiance parce que c'est une filiale de intermarché qui est quand même connu, c'est lamentable !