Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

la personne que j ai eu au telephone ma dis que le seul geste commercial que intermarché collection fera c est les frais de port remboursé

elle même a dis que c été honteux donc la manière qu il procédé

si j'ai mes articles et frais de port remboursés, ça m'ira, j'ai eu pour 21€ de fp en tout quand même.

la personne que j ai eu au telephone ma dis que le seul geste commercial que intermarché collection fera c est les frais de port remboursé

elle même a dis que c été honteux donc la manière qu il procédé

elle ne ta pas parlé de rupture par hazard? ce qui voudrais dire qu'ont finira donc par toute avoir nos commandes même pour celle qui n'ont jamais eu de nouvelle depuis le debut, je parle surtout pour praline et moi :)

elle ne ta pas parlé de rupture par hazard? ce qui voudrais dire qu'ont finira donc par toute avoir nos commandes même pour celle qui n'ont jamais eu de nouvelle depuis le debut, je parle surtout pour praline et moi :)

non elle a pas parlé de rupture:)

elle ma juste dis qu il avai eu un beugue informatique et quand gros il n on pas la possibilité de voir les suivi de commande

j'ai appelé le siège moi, on a pris ma réclamation mais bon rien depuis, je le donne pour que vous les appeliez aussi, je rappelle cet aprèm' dessus si pas de nouvelles et me faire rembourser les frais de port.

01 69 64 10 88

Je viens de tel. Elle a décroché, juste pour me dire qu'elle fermait, qu'elle n'avait qu'1 heure pour déjeuner et qu'il fallait que rappelle plus tard :!:.

Si j'ai ma poubelle un jour, ca va être une horreur car à chaque fois que je vais l'ouvrir, je vais penser à toute cette mésaventure.

Moi aussi, je vais finir par partir en vacances, alors maintenant, il va falloir qu'ils se dépêchent à me livrer :-x

certains sur d'autres forums ont eu des poufs et poubelle donc moi je dis qu'ils se moquent de nous, ils ont pas le stock suffisant et ne savant plus comment s'en sortir c'est clair et net ! :-x

tapez intermarché collection dans google, vous allez tomber sur des discus là-dessus donc une de déco et une autre forum harware un truc du genre.