Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

BELLA moi aussi m'ont fait le coup j'avais rdv le samedi dernier et personne est venu et lundi j'appelle me disent que j'ai jamais eu de rdv lol ils doivent sortir ça à chaque fois que le livreur n'a pas le temps de livrer......

ALORS J'AI ENFIN EU MON MEUBLE lol le livreur a rappelé mon mari venait de rentrer donc pas eu à attendre samedi au final le meuble est monté mais alors je lâche pas l'affaire pour me faire rembourser les fdp car mon mari a mouiller la chemise

BELLA moi aussi m'ont fait le coup j'avais rdv le samedi dernier et personne est venu et lundi j'appelle me disent que j'ai jamais eu de rdv lol ils doivent sortir ça à chaque fois que le livreur n'a pas le temps de livrer......

ALORS J'AI ENFIN EU MON MEUBLE lol le livreur a rappelé mon mari venait de rentrer donc pas eu à attendre samedi au final le meuble est monté mais alors je lâche pas l'affaire pour me faire rembourser les fdp car mon mari a mouiller la chemise

C est le.meuble tv que t a recu! Comment il.ai?

Il est de bonne qualiter?

:-x:-x

je viens de voir mon suivi de commande et il est marqué " colis livré"

certes, il m'a livré hier mais juste 1 partie de la commande:-x:-x:-x

j'avais fait une commande de 2 articles dans la même commande:shock::shock:

est ce que c'est normal:?::?:

qui a commandé plusieurs articles lors d'une même commande et n'a reçu que la moitié de la commande alors que sur le suivi, il est ecrit "livré":?::cry::cry:

Pareil il me manque une table et une poubelle, alors que c' est marqué livré.

Il me semble que c etait la commode non plutot????
Si c est elle tu pourrais me faire une pttie foto car j ai controlé que la mienne n etait pas cassée mais pas monter puisque c est pour notre futur maison snifff merci d avance!!!