Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

coucou les filles alors pas fait de cauchemars avec vos livraisons?!! c'est l'horreur ces commandes ben dsl kakarine c'est pas la commode c'est meuble tv et oui il est de bonne qualité wake c'est pas du ikea mon mari s'est fait une ampoule en le montant préparez les gants lol en tout cas c'est du lourd
j'espère que vous aurez vite vos commandes les filles

Bon ben je devrai recevoir ce matin une commande. Mais je viens de me souvenir que le livreur m.a laisse son numero.et m a dis de l.appeler directement sans passer par la plateforme

coucou les filles alors pas fait de cauchemars avec vos livraisons?!! c'est l'horreur ces commandes ben dsl kakarine c'est pas la commode c'est meuble tv et oui il est de bonne qualité wake c'est pas du ikea mon mari s'est fait une ampoule en le montant préparez les gants lol en tout cas c'est du lourd
j'espère que vous aurez vite vos commandes les filles

merci pour les info zainou!

tu l a pris en quel couleur?

moi en noyer foncé

bon ben y a plus qu a attendre le livreur! a present!

parcontre aucune nouvelle de ma poubelle:cry:

Faudrait peut être arrêter de stresser pour une poubelle... je ne pense pas que ça en vaille la peine :???:
Au pire, ils nous rembourseront.

BELLA moi aussi m'ont fait le coup j'avais rdv le samedi dernier et personne est venu et lundi j'appelle me disent que j'ai jamais eu de rdv lol ils doivent sortir ça à chaque fois que le livreur n'a pas le temps de livrer......

ALORS J'AI ENFIN EU MON MEUBLE lol le livreur a rappelé mon mari venait de rentrer donc pas eu à attendre samedi au final le meuble est monté mais alors je lâche pas l'affaire pour me faire rembourser les fdp car mon mari a mouiller la chemise
oula zainou, tu me fais peur

ma soeur a commandé le meuble et son mari travaille toute la journée et elle a 2 bébés, elle doit être livrée mardi

si c'est elle qui doit aider le livreur:-?:-?:-?, je sais pas comment elle va faire:shock:

si le livreur vient seule et qu'elle doit l'aider , je lui dirait de faire la même chose que toi: réclamer les FDP:p

Bon mon chéri a receptionner la table basse!!!
Il me reste donc 2 poubelles et 2 pouffs
Petit a petit tout arrive tu m etonnes que le port et si c est cher c est un article par carton mdr

pffffffff j'ai telephoné à mondial relay il y a une demie heure afin d'avoir confirmation du passage du livreur.
Et là, le livreur vient de me tel pour m'informer qu'il n 'avait pas recu le colis !!! :(
dégoutée ...
sinon , visiblement il y a un seul colis de 6 kilos, bref, toujours au compte goutte

j ai enfin reussi a les avoir au telephone!

j ai parlé pendant 30mn avec la personne!

elle ma dis qu il y a un gros probleme avec les poubelles !

elle ma remboursée les frais de port

parcontre elle m a dis qu elle avait pas la possibilité de savoir quand je vais etre livré et que je serai contacté directement par le livreur!