Qui n'a pas encore reçus de nouvelles? mais rien de chez rien histoire de savoir si il ya que praline et moi:evil:
ben moi j ai toujours pas de nouvelle d une commande dune poubelle automatique , j avai passé la commande le 14 juillet!
Qui n'a pas encore reçus de nouvelles? mais rien de chez rien histoire de savoir si il ya que praline et moi:evil:
super wake!!! tu nous diras!
praline c'est dingue qd même sinon tu vas à la banque tu dis qu'ils fassent opposition au prélèvement que t'as pas reçu le colis non? au moins tu récupères l'argent
ben le livreur m'a rappelé il a du avoir echo de mon appel d'hier il m'a dit que samedi il risquait d'être tout seul il voulait etre sur que mon mari soit là
donc en gros chez mondial relay c'est tu portes ou on te livre pas incroyable mais vrai 25€ pour ça
ben oui ou si t'as pas de mari du tout ou si t'es vieille ou si ou si enfin bref n'importe quoi mais c'est pas mondial relay qui est en faute c'est inter ils ont demandé une livraison normal avec 1 livreur et non une livraison article lourd donc ils se mettent dans la poche l'argent de la livraison du moins en partie pour se rattraper peut etre sur leurs prix si bas!!!! mondial relay ils peuvent rien faire donc moi je vais demander remboursement de la livraison mais problème c'est qu'on peut pas les joindre ça m'énerve çac'est pas normal ça:shock::shock:
si t'as un mari handicapé, il fait comment:-x:-x
oui voilà eux ils font le boulot qu'on leur demande de faire et si inter paye pr une livraison classique ben voilà ils vont pas ramener 2mecs pour livrer c'est dommage que j'ai pas l'ascenseur ou alors que j'habite pas au rdc lolje vais dans le sens de zainou, pour moi en tous cas, le livreur de mondial relais a été charmant, et efficace! et d'apres le papier qui etait dessus le pouf, ma commande n'a commancé a etre traitée que le 21 (commande du 13.....!) à Orléans, arrivée le 26 en seine et marne, livrée le 28....
ben le livreur m'a rappelé il a du avoir echo de mon appel d'hier il m'a dit que samedi il risquait d'être tout seul il voulait etre sur que mon mari soit là
donc en gros chez mondial relay c'est tu portes ou on te livre pas incroyable mais vrai 25€ pour ça