Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

en fait,pour le delais de livraison sa me derange pas ,c est au moins avoir des informations sur nos commandes

mais la y a personne qui peux nous renseigné!

voilà, pour moi c'est comme si je n'avais jamais commandé mais mon argent est bien chez eux pourtant :-x:-x

tu as eu des nouvelles pour ton pouf manquant Sonia ?

je sens que j'aurai encore rien d'ici le week-end, ça m'énerve d'avance :-x:-x:-x

je viens d avoir un appel du livreur, il me livre mon meuble tv entre 12 h et 14h demain
super wake!!! tu nous diras!

praline c'est dingue qd même sinon tu vas à la banque tu dis qu'ils fassent opposition au prélèvement que t'as pas reçu le colis non? au moins tu récupères l'argent

moi j'ai reçu uniquement le chariot shopping et pas la poubelle:cry:

le livreur m'a d'ailleurs demandé s'il pouvait déposé mon colis chez ma soeur car il commençais par la livrer elle:-?:-?

je lui ai d'abord dit non:p:p puis je lui ai dit que si ce n'était pas un gros carton et pas lourd, pas de problème

ensuite, je lui dit dit que j'avais 2 articles dans ma commande,et comment cela se faisait qu'il ne me livrait qu'1 seul colis, il m'a répondu qu'il ne savait pas:-x

Dernière édition:
:-x:-x

je viens de voir mon suivi de commande et il est marqué " colis livré"

certes, il m'a livré hier mais juste 1 partie de la commande:-x:-x:-x

j'avais fait une commande de 2 articles dans la même commande:shock::shock:

est ce que c'est normal:?::?:

qui a commandé plusieurs articles lors d'une même commande et n'a reçu que la moitié de la commande alors que sur le suivi, il est ecrit "livré":?::cry::cry: