Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

c'est pas normal ça:shock::shock:

si t'as un mari handicapé, il fait comment:-x:-x

:-D:-D:-D:-D:-D pour le mari handicapé .

Alors voila mon histoire je ne suis pas contente du tout je suis même furieuse.Le RDV a été pris pour aujourd'hui entre 8h et 14h .Personne n'est venu me livrer.
J'appelle Mondial Relay qui me dit il n ya aucun RDV de pris avec vous.Mais quoi encore !!!!!

Je suis restée au moins 25 min au téléphone à lui expliquer que je n'étais pas folle d'attendre si personne ne m'avait appelé pour fixer Rdv avec moi.Ils prennent les gens pour qui ?

super wake!!! tu nous diras!

praline c'est dingue qd même sinon tu vas à la banque tu dis qu'ils fassent opposition au prélèvement que t'as pas reçu le colis non? au moins tu récupères l'argent

ils ont déjà prélevés depuis longtemps pffff

j'attends des nouvelles par le site de litige, il va les contacter, il aura peut-être plus de chance que nous.

Alors voila mon histoire je ne suis pas contente du tout je suis même furieuse.Le RDV a été pris pour aujourd'hui entre 8h et 14h .Personne n'est venu me livrer.
J'appelle Mondial Relay qui me dit il n ya aucun RDV de pris avec vous.Mais quoi encore !!!!!

Je suis restée au moins 25 min au téléphone à lui expliquer que je n'étais pas folle d'attendre si personne ne m'avait appelé pour fixer Rdv avec moi.Ils prennent les gens pour qui ?

c'est dingue ça, t'es pas la 1ère à qui ça arrive en plus apparemment, c'est déjà galère d'avoir un rdv mais si en plus ils les notent pas, c'est la galère !

si je pouvais annuler et récupérer mes sous, je le ferais, là j'en ai archi marre !

au fait, le n° en 0811 c'est surtaxé ou pas ? je sais même pas, je pense rappeler mais pas envie de payer plus grrrrrrrrr

et ben de mieux en mieux!

est ce que dans ton suivi mondial relais il ete indiqué que tu avais un rdv aujourd hui?

au fait, le n° en 0811 c'est surtaxé ou pas ? je sais même pas, je pense rappeler mais pas envie de payer plus grrrrrrrrr

oui il est surtaxé mais ça ne sert a rien de les appeler je les fait 3 fois et aucune reponse tu finis par tomber sur le reondeur j'ai laisser des message et je peut te dire que le dernier que j'ai laisser n'est pas tres jolie mais c'est pas pour autant qu'ils m'ont rappeler:-x

mais au fait comment vous savez que c'est mondial relay qui livre?? c'est noté nulpart

non c'est mis nulle part mais certaines personnes ont eu un mail et ça disait que c'est mondial relay qui livre ;)

zut pour le n° surtaxté, tant pis je suis pas resté longtemps, ça répondait pas de toute façon :-x

Dans le suivi mondial relay , si RDV de pris , c'est indiqué dans le suivi en ligne