Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

non c'est mis nulle part mais certaines personnes ont eu un mail et ça disait que c'est mondial relay qui livre ;)

zut pour le n° surtaxté, tant pis je suis pas resté longtemps, ça répondait pas de toute façon :-x
T'inquiète, ce n'est pas un numéro surtaxé:
0811 850 989* (du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h).
* coût d'un appel local en France métropolitaine

T'inquiète, ce n'est pas un numéro surtaxé:
0811 850 989* (du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h).
* coût d'un appel local en France métropolitaine

ha bon , je pensais, si vraiment c'est pas surtaxé ouf alors car j'ai appelé 3 fois dans ca cas je vais pas me gener de les harceler sur leur repondeur ils n'auront plus de place a cause de moi :-D:-D

ha bon , je pensais, si vraiment c'est pas surtaxé ouf alors car j'ai appelé 3 fois dans ca cas je vais pas me gener de les harceler sur leur repondeur ils n'auront plus de place a cause de moi :-D:-D

j ai appelé y a 15mn , j ai attendu et a 16H55, il me dise que leur service client est fermé!

je leur ai laissé un message salé sur leur repondeur

:-D:-D:-D:-D:-D pour le mari handicapé .

Alors voila mon histoire je ne suis pas contente du tout je suis même furieuse.Le RDV a été pris pour aujourd'hui entre 8h et 14h .Personne n'est venu me livrer.
J'appelle Mondial Relay qui me dit il n ya aucun RDV de pris avec vous.Mais quoi encore !!!!!

Je suis restée au moins 25 min au téléphone à lui expliquer que je n'étais pas folle d'attendre si personne ne m'avait appelé pour fixer Rdv avec moi.Ils prennent les gens pour qui ?

Ils m'ont fait la même chose début juillet, lorsque j'ai rappelé j'ai pas piqué de scandale car le gars s'est excusé et qu'il souvenait m'avoir eu au tél... il m'a dit "soucis technique":-?
Bref, ils se rendent pas compte qu'on a pas que ça à faire d'attendre une livraison:cry: en plus le créneau est large...
Après sinon, ils sont sérieux et rapides quand ils viennent:icon_wink:

Ou si tu en as pas du tout de mari :evil:
Tu te maries avec le livreur et hop tout est arrangé:-D:p:-D:p
dyn005_original_222_165_pjpeg_18893_496ef9088d28f89d717eb720878850fc.2.jpg
vous vous rappelez de celui là?