Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Zainou, pauvre livreur :( j 'espère que la livraison à venir va se faire dans de meilleures conditions :)

merci my so oui j'espère bien et qu'il sera pas abîmé surtout

bah tu m étonnes!

tu va pas laissé tes pti tout seul!:cry:

ben oui c'est incroyable qu'en payant 25€ on doivent monter nous même le meuble pas moyen si on se casse un truc ben on est pas couvert

carinet, c'est entre le 13 et le 16 que ça débloque en fait, et surtout pour les poubelles et les poufs, pour moi ils ont pas le stock suffisant :cry:[/QUOTE]

c'est bon signe alors on va finir par y passer donc, enfin j'espere

reçu! le pouf est IMMENSE!!!!! le plus dur rentrer le coussin de billes dans la housse! finalement, un peu long mais nikel
deplus le livreur m'a appellée 10min avant d’arriver pour verifier que j'etais bien là, ce qui m'a permis de lui dire de ne pas sonner, les loulous dormaient....
conclusion, CONTENTE LA FILLE!

reçu! le pouf est IMMENSE!!!!! le plus dur rentrer le coussin de billes dans la housse! finalement, un peu long mais nikel
deplus le livreur m'a appellée 10min avant d’arriver pour verifier que j'etais bien là, ce qui m'a permis de lui dire de ne pas sonner, les loulous dormaient....
conclusion, CONTENTE LA FILLE!

contente pour toi ninie!!!

j attends qu on m appele aujourd hui pour convenir d un rdv pour mon meuble tv demain!!

et toujours pas de nouvelle de ma poubelle

C'est vraiment des gros C ils répondent pas aux mails et au téléphone c'est quoi se foutage de goule, jai prévenu que la lampe projection m'est arrivé casser et que je souhaite un échange et nada. Mais bon j'ai reçu ma commande donc je vais pas trop chipoté. Bon courage à toutes car à force c'est vraiment énervant d'avoir des gens qui ne répondent pas.

C'est vraiment des gros C ils répondent pas aux mails et au téléphone c'est quoi se foutage de goule, jai prévenu que la lampe projection m'est arrivé casser et que je souhaite un échange et nada. Mais bon j'ai reçu ma commande donc je vais pas trop chipoté. Bon courage à toutes car à force c'est vraiment énervant d'avoir des gens qui ne répondent pas.

Ah :( toi aussi ! Idem lampe cassée à trois endroits hélas

recu mon pouf géant aussi ce matin :)

il est vraiment énorme !!!

c est top :) reste plus qu à attendre ma poubelle...

Super !

Et bien ca promet si je le recois ... ou vais je le mettre ?:-?
Sinon concernant la lampe déportée, elle est plutot impressionnante, c'est assez imposant, on dirait un appareil pour secher les cheveux :-D