Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

:-D je te jure c'est vrai,j'espere que demain ce sera le bon jour ,je vais finir par en perdre la tete car a chaque fois que mon tel sonne j'espere au fond de moi que ce soit eux et............... non:-D:-D:-D

moi c'est à chaque fois que j'ai un mail :-D:-D

ils vont nous rendre dingues !

et moi j'ai l'impression qu'ont aurait pas du commandé le 13 ont aurait du faire comme les autre attendre genre le 15,16.... car ta pas remarqué praline que c'est uniquement ceux qui ont commandé le 13 qu'on pas bougé d'un pouce ne serais ce que d'un n°de suivis:?::!:
:-D

et moi j'ai l'impression qu'ont aurait pas du commandé le 13 ont aurait du faire comme les autre attendre genre le 15,16.... car ta pas remarqué praline que c'est uniquement ceux qui ont commandé le 13 qu'on pas bougé d'un pouce ne serais ce que d'un n°de suivis:?::!:
:-D

j'ai commandé les 14 et 16 donc non :-D

Pour vous rassurer le site est viable surement délai de livraison un peu long...
L'entreprise est pourtant basé dans le 91 BONDOUFLE en France quand meme !?.

Voici ce que j'ai trouvé sur le register du site www.intermarche-collection.com ci-dessous :

Registrant:
itm entreprises
itm ITM
PARC DE TREVILLE 1 allee des mousquetaires
BONDOUFLE, 91078
FR
Phone: +33.169641072
Email: internet.admin@mouquetaires.com

Domain Name: intermarche-collection.com
Created on..............: 2010-02-25
Expires on..............: 2012-02-25

Administrative Contact:
itm entreprises
lucie guiset
24 rue auguste chabrieres
paris, 75015
FR
Phone: +33.147058727
Email: lguiset@mousquetaires.com

Technical Contact:
domainoo
domainoo DOMAINOO
49 rue de Richelieu
PARIS, 75001
FR
Phone: +33.147058727
Email: info@domainoo.com

Dernière édition:
commandé aussi le 13.............et qu'une seule petite poubelle :cry::cry: et toujours pas de nouvelles

c'est quand même incroyable ça ! mais dans quel ordre ils traitent les commandes, j'ai jamais vu ça ! :-?

carinet, c'est entre le 13 et le 16 que ça débloque en fait, et surtout pour les poubelles et les poufs, pour moi ils ont pas le stock suffisant :cry:

Bon moi j' ai reçu 2 poufs (c déjà ça).Il me manque la table basse et la poubelle . J' espère les recevoir, car ils auraient dues être dans ma première commande avec un pouf.

Les poufs sont sympa et géant

Dernière édition: