Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

oui c'était la meme commande ,j'ai vu sur leur site qu'il n'y a plus qu'1 tableau à vendre ,on a aucune facture dans le colis par contre sur l'étiquette dessus il y a l'adresse de l'expéditeur:INTCOL pour NEOLYS ZAC du Sextant avenue Marguerite Perey 77127 LIEUSAINT je pense qu'il faut fouiller de ce coté là pour pouvoir les joindre on peut surement trouver 1 numéro de téléphone

j ai trouvé leur adresse et le tel sur facebook

Neolys votre partenaire logistique e-commerce | Facebook

qui ici n'a eu aucun mail depuis ses commandes que je sache si je suis la seule ou pas ? parce que pour moi, c'est tout simplement comme si je n'avais jamais passé commande, j'ai appelé le relais de ma région et ils ont rien pour moi, rien en cours non plus, franchement là j'en peux plus, je passe souvent commande sur le net et j'ai jamais eu ce genre d'embrouilles :-x:-x:-x:-x:-x

Je suis dans le meme cas que toi praline j'ai commandé la poubelle 50L le 13 et 2 pouf le 16 je n'est eu aucun mail aucun suivis de commande aucun coup de tel et mon statut ne bouge pas,pas moyen de les contacter j'ai laisser 3 message sur leur repondeur j'ai 5 ticket en attente et envoyer aussi un mail a intermarche normale, meme si je sais qu'il feront rien,a force j'ai peur que tous le monde soit livrer et qu'au finale il nous diront rupture pour ns c'est quand meme incroyable cette histoire je n'est jamais vus ça pfffff.
Le pire c'est qu'ont peux meme pas se rassurer avec quelqu'un au tel:-x

carinet, on est exactement dans le même cas je vois, et comme toi je me dis qu'ils ont aussi bien sur estimés leur stock et vu que certains sont livrés avant nous alors qu'ils ont commandés après, c'est nous qui seront lésés !

bref, y'a de quoi se faire des films vu les embrouilles qu'on a !

:-D je te jure c'est vrai,j'espere que demain ce sera le bon jour ,je vais finir par en perdre la tete car a chaque fois que mon tel sonne j'espere au fond de moi que ce soit eux et............... non:-D:-D:-D

poubelle et table de chevet reçu
la table de chevet est super grande c'est plus une console un peu déçu car elle est abimé devant