Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Je pense que malgré les soucis de livraison, nous allons tous être livrés . Après je souhaite de tout cœur que ceux qui n'ont rien reçu- je pense à toi tout particulièrement Praline - vont enfin recevoir leurs commandes.

Après, en dépis de tout ces soucis mieux vaut peut être "calmer le jeux" au risque de les refroidir grave et qu'ils ne réitèrent plus jamais une telle opération .:/
Alors , je sais, je suis consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire d'autant plus que moi je fais partie de ceux qui ont recu - du moins partiellement - leurs commande

Zainou, pauvre livreur :( j 'espère que la livraison à venir va se faire dans de meilleures conditions :)

de toute façon, ce site doit fermer et ne rien dire, c'est accepter et pas mon genre, désolée :icon_wink:

moi j'ai carrément rien eu, même pas de mail d'envoi, j'ai fait appel à une asso qui résout les litiges sur le net et je ne le regrette pas du tout :-x

t as essayé d appelé l inter a coté de chez toi, pour expliqué ton probleme?

non mais je vois pas ce qu'ils pourront faire de toute façon :cry:

mais je tenterais :)

j'ai appelé l'intermarché près de chez moi et elle a dit qu'elle pouvait rien faire pour moi vu que ça dépend pas d'elle, je m'en doutais de toute façon.

Dernière édition:
reçu aujourd'hui le pouf géant marron superbe mais il manque la poubelle automatique noire et le livreur n'avez pas d'autre colis pour moi est -ce que c'est normal ? la livraison étant incomplète je l'ai signalé sur le bon de livraison que j'ai signé mais je suis quand meme inquiete car impossible de les avoir au téléphone alors je les ai contacté par mail

Oh non Praline, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, au temps pour moi
je reviens tout à l'heure je fonce chez le medecin

Moi, praline, je suis dans le même cas que toi. Mais j'ai commandé le 16 et je crois que toi c'était plus tôt.

le 14 les 2 poufs pour moi :icon_wink:

gini, tu as bien fait de le signaler sur le bon de livraison, c'était dans la même commande ? j'ai l'impression qu'ils livrent au compte goutte mais je sais pas dans quel ordre vu qu'ils ont aucune logique. Et contact par mail, ils répondent pas, j'ai 3 tickets en attente pffff.

Sonia :icon_wink:

de toute façon, ce site doit fermer et ne rien dire, c'est accepter et pas mon genre, désolée :icon_wink:

moi j'ai carrément rien eu, même pas de mail d'envoi, j'ai fait appel à une asso qui résout les litiges sur le net et je ne le regrette pas du tout :-x

peux tu me dire quel site tu as contacté pour faire appel un grand merci

oui c'était la meme commande ,j'ai vu sur leur site qu'il n'y a plus qu'1 tableau à vendre ,on a aucune facture dans le colis par contre sur l'étiquette dessus il y a l'adresse de l'expéditeur:INTCOL pour NEOLYS ZAC du Sextant avenue Marguerite Perey 77127 LIEUSAINT je pense qu'il faut fouiller de ce coté là pour pouvoir les joindre on peut surement trouver 1 numéro de téléphone