Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

ben moi j'ai vu au moins le carton de mon meuble lol j'ai rappelé pour leur dire que samedi il faut mettre 2livreurs car voilà j'ai pas envie que mon mari se casse le dos j'ai pas payé 25€ pour faire le boulot à leur place, elle m'a dit que normalement pour des articles aussi lourds c'est pas ce type de livraison ils ont du merder qque part

ben moi j'ai vu au moins le carton de mon meuble lol j'ai rappelé pour leur dire que samedi il faut mettre 2livreurs car voilà j'ai pas envie que mon mari se casse le dos j'ai pas payé 25€ pour faire le boulot à leur place, elle m'a dit que normalement pour des articles aussi lourds c'est pas ce type de livraison ils ont du merder qque part

t as raison!

j ai commandé le meuble tv et comme c est vendredi que je vais etre livré y a interet qu il soit 2 car j vais pas l aidé alors que j ai mes enfants et que mon homme bosse!

t as raison!

j ai commandé le meuble tv et comme c est vendredi que je vais etre livré y a interet qu il soit 2 car j vais pas l aidé alors que j ai mes enfants et que mon homme bosse!
ben oui même moi comme jel voyais pas monter jsuis descendu avec les ptits en haut!!!!

Moi je reçois au fur et a mesure donc ya pas de raison pour vous!!!!la commode fesait 92kg LOL et la table basse 50 kg c est de la bonne marchandise!!! Sur my fab les articles sont les mêmes mais pas au même prix

ici aussi
materiel recu
enfin une partie
Ils m avaient appelé pr m annoncer livraison de 3 colis pour aujourdhui et ils sont venus a 'lheure!
jai recupere une lampe deportée MAGNIFIQUE!!et jattend ma poubelle.
donc les filles rassurez vous y a pas de raison
.ps=commande passé le 14/07 mail de confirmation d envoi recu lundi et appel du transporteur le même jour

Je pense que malgré les soucis de livraison, nous allons tous être livrés . Après je souhaite de tout cœur que ceux qui n'ont rien reçu- je pense à toi tout particulièrement Praline - vont enfin recevoir leurs commandes.

Après, en dépis de tout ces soucis mieux vaut peut être "calmer le jeux" au risque de les refroidir grave et qu'ils ne réitèrent plus jamais une telle opération .:/
Alors , je sais, je suis consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire d'autant plus que moi je fais partie de ceux qui ont recu - du moins partiellement - leurs commande

Zainou, pauvre livreur :( j 'espère que la livraison à venir va se faire dans de meilleures conditions :)

qui ici n'a eu aucun mail depuis ses commandes que je sache si je suis la seule ou pas ? parce que pour moi, c'est tout simplement comme si je n'avais jamais passé commande, j'ai appelé le relais de ma région et ils ont rien pour moi, rien en cours non plus, franchement là j'en peux plus, je passe souvent commande sur le net et j'ai jamais eu ce genre d'embrouilles :-x:-x:-x:-x:-x

qui ici n'a eu aucun mail depuis ses commandes que je sache si je suis la seule ou pas ? parce que pour moi, c'est tout simplement comme si je n'avais jamais passé commande, j'ai appelé le relais de ma région et ils ont rien pour moi, rien en cours non plus, franchement là j'en peux plus, je passe souvent commande sur le net et j'ai jamais eu ce genre d'embrouilles :-x:-x:-x:-x:-x

t as essayé d appelé l inter a coté de chez toi, pour expliqué ton probleme?