Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

oui, ça remarche, mais toujours rien de neuf dans mon suivi :cry:.

En effet, c'est pas normal qu'ils ne livrent pas dans l'ordre des commandes :-x. C'est du grand n'importe quoi :-x

coucou
je viens de recevoir ma commande , et vous ne serez pas déçus !!!
pour l'instant j'ai assemblé le pouf géant et il est top !!! je vous confirme que ce type de pouf est vendu en boutique dans les 180€ ...
j'ai monté la poubelle aussi mais j'ai pas encore mis les piles en tout cas elle est belle cette poubelle lol ...
et j'ai sortis le haut de la lampe en inox mais c'est chéri qui va la monter car trop lourd pour moi ... mais rien que le haut ça tape la classe !!!
Encore un grand merci à Sarahlee car franchement je ne me serais jamais payé tout ça au prix d'origine ... merci merci merci!!!

coucou
je viens de recevoir ma commande , et vous ne serez pas déçus !!!
pour l'instant j'ai assemblé le pouf géant et il est top !!! je vous confirme que ce type de pouf est vendu en boutique dans les 180€ ...
j'ai monté la poubelle aussi mais j'ai pas encore mis les piles en tout cas elle est belle cette poubelle lol ...
et j'ai sortis le haut de la lampe en inox mais c'est chéri qui va la monter car trop lourd pour moi ... mais rien que le haut ça tape la classe !!!
J'ai commandé le 13 et 14 donc soyez patient!!! ça va arriver , mais parfois Mondial Relay mets du temps à nous contacter mais là pour le coup ils ont été rapide ... :):):):):)
Encore un grand merci à Sarahlee car franchement je ne me serais jamais payé tout ça au prix d'origine ... merci merci merci!!!

je m'inquiéterais moins si les gens qui ont commandé après moi les mêmes produits n'avaient pas déjà reçu des mails d'envoi, j'ai l'impression que mes commandes sont passées purement et simplement à la trappe :-x

c'est déjà ça si les poufs sont bien, j'en ai pris 2 :)

C'est un pouff que je devrais recupérer vendredi ... l'autre qu'en est il ?
donc j'ai recu mes commandes incomplètes