Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Arrêtez de vous faire du souci les filles, je n'ai pas reçu ma commande mais une partie de la commande de ma voisine (une toile) a été livrée aujourd'hui et le reste est prévu pour demain (c'est du lourd). Moi j'attends toujours mes poubelles du 14/07 mais je me dis que ça viendra quand ça viendra. Ma commande Tati avait mis plus de 10 jours pour arriver, alors :icon_wink:...

Oui, c'est certain qu'en ce moment, la livraison est très longue chez tous les VPC. Mais ils sont notés expédiés et c'est rassurant.

Là, on a commandé il y a + de 10 jours, le montant a été débité et AUCUNE avancée dans le suivi de commande. C'est ça qui m'énverve. Si ma poubelle était expédiée, je serais patiente, mais là, rien aucun mouvement depuis le 16/07 !!!! :-x

Oui, c'est certain qu'en ce moment, la livraison est très longue chez tous les VPC. Mais ils sont notés expédiés et c'est rassurant.

Là, on a commandé il y a + de 10 jours, le montant a été débité et AUCUNE avancée dans le suivi de commande. C'est ça qui m'énverve. Si ma poubelle était expédiée, je serais patiente, mais là, rien aucun mouvement depuis le 16/07 !!!! :-x

tout pareil, et ils disent qu'ils répondent aux mails sous 48h et aucune réponse depuis le 14 juillet, moi j'appelle ça se moquer de ses clients :-x:-x:-x:-x

pareille j'ai essayer toute la matiné il ya meme pas de tonalité , je commence vraiment a m'inquieter:shock:
et si on reçois pas comment on va faire pour reclamer notre argent:?:

Apparemment d'après ce que j'ai vu sur le carton de ma voisine, ça part de chez les fournisseurs directement.
En plus ces couillons, ils avaient oublié 3 colis sur le quai... Du coup ça me bloque encore demain. Et pas de nouvelles de mes poubelles commandées avant elle. :-D
Ils doivent être en sous effectifs et ne décrochent pas pour ne pas se faire engueuler.

j'ai reussi a avoir quelqu'un au tel et effectivement elle bosse seule, j'ai reçu une partie de ma commande hier alors que dans mon suivi rien n'ai noté toujours en cour de traitement, je pense vraiment que le soucis vient de mondial relay qui livre quand bon leur semble, moi il voulait pas me livrer avant que tout mes colis soit rassemblé pour eviter de faire des aller retour pfffffffffffff c'est du n'importe que chez eux :(