Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

moi non plus toujours pas de nouvelles de ma commande du 14 juillet (3 poufs et 1 poubelle)...

et pas de réponse à mes messages, ça saoule !!

Chafou, j'ai le numéro Mondial Relay en Bretagne uniquement
Sinon tu peux les joindre à ce numéro u +(33) (0) 892 707 617 (0,34€TTT/min).
surtaxé, hélas

merci sonia
:icon_wink::icon_wink:

si quelqu'un a le numero de mondial relay non surtaxé de la region rhone alpes et meme isere :icon_wink::icon_wink:

Commande le 14 et je viens enfin de recevoir un mail avec le numéro de suivi de mondial relay ouf .

En espérant que mes 2 commandes arrivent entières(une de 17 euros et une de 108 euros). apparemment c' est celle de 17 euros si je me fie au numéro de commande.

Enfin on verra bien.

Dernière édition:
bon ben moi qui devait l'avoir samedi j'étais contente mais l'hotesse a pas validé le rdv il apparaissait même pas dans leur ordi pffffffff
bon courage à vous en espérant que vos rdv soient réels lol t'as vu wake je l'avais dit avec mondial relay je m'attendais pas à du travail de pro

j'ai ce numéro pour l'ile de france (peut etre pas toute l'idf ) à voir s'ils peuvent vous transférer sur votre région pour éviter le num surtaxé

01.41.58.61.04

bon ben moi qui devait l'avoir samedi j'étais contente mais l'hotesse a pas validé le rdv il apparaissait même pas dans leur ordi pffffffff
bon courage à vous en espérant que vos rdv soient réels lol t'as vu wake je l'avais dit avec mondial relay je m'attendais pas à du travail de pro

j'ai ce numéro pour l'ile de france (peut etre pas toute l'idf ) à voir s'ils peuvent vous transférer sur votre région pour éviter le num surtaxé

01.41.58.61.04

merci pour le numero

pour moi, c'est pas mondial relay qui déconne pou rl'insant vu que je reçois même pas de mail d'expédition, je me répète mais ça me gaveeeeeeeeeeeee là :(

01.41.58.61.04

ben vla le bordel!

c est vraiment pas serieux!

deja sa fais des jours qu on attends a voir nos mail d expeditions ou de rdv !et vla que l hotesse oublie de validé le rdv!

c est vraiment pas serieux! sa commence meme a me faire peur:cry:

Dernière édition:
j'attend toujours des nouvelles de mes commandes depuis le 13, ca commence a me saouler:-x c'st quand meme pas normale que ce soit aussi long,en plus de ça ils repondent pas au mail ni au tel,est ce qu'il y en a parmi vous qui a reussi a les avoir au tel:?::?:

ils sont entrain de les fabriquer ou quoi:?::!: :-D