Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

oui j'ai tenté aussi mais personne décroche :-x
mais à quel n° ? celui donné sur le site ?

vous souhaitez des renseignements sur un produit de la sélection Intermarché Collection, contactez nous au :
0811 850 989* (du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h).
* coût d'un appel local en France métropolitaine

j'ai été contactée hier, mais comme absente, on m'a laissé un n° a rappeler, celui du mondial relay du coin!
j'ai appelé 2 fois 30min ce matin, vive la freebox!!!
finalement ce sont eux qui m'ont rappelée, je devrais être livrée de mon pouf jeudi entre 9h et 16h... heureusement que je suis a la maison....!
donc a voir jeudi

pour moi commande passée le 13/7, appel le 19/7 de mondial relay pour livraison le 20 (suis à la maison donc beaucoup plus pratique quand on bosse pas) il m'ont livrés le 20 d'un chariot pour les courses alors que j'ai passez commande de 7 articles! j'ai pas appelé mais patientez et ce matin autre appel de mondial relay pour me livrer demain matin. je lui ai demandé combien de colis la livraison contenait et elle m'a dit 6. donc normalement le compte y est, enfin on verra demain! je croise les doigts et j'espère que les articles ne seront pas de trop mauvaise qualité (il me reste à recevoir lot 2 gros poufs, lot 2 petits poufs, une poubelle et 2 lampes déportées)
courage et patience, mais ce qui est bizarre c'est que vous n'arriviez pas à les avoir, je les ai rappelé une fois car il m'ont laissés un message sur mon portable et j'ai laissé sonner longtemps mais ça à répondu.
je vous met le numéro à rappeler qu'ils m'ont laissés sur mon portable en espèrant que ça puisse vous aider: 01 34 30 26 50

pour moi commande passée le 13/7, appel le 19/7 de mondial relay pour livraison le 20 (suis à la maison donc beaucoup plus pratique quand on bosse pas) il m'ont livrés le 20 d'un chariot pour les courses alors que j'ai passez commande de 7 articles! j'ai pas appelé mais patientez et ce matin autre appel de mondial relay pour me livrer demain matin. je lui ai demandé combien de colis la livraison contenait et elle m'a dit 6. donc normalement le compte y est, enfin on verra demain! je croise les doigts et j'espère que les articles ne seront pas de trop mauvaise qualité (il me reste à recevoir lot 2 gros poufs, lot 2 petits poufs, une poubelle et 2 lampes déportées)
courage et patience, mais ce qui est bizarre c'est que vous n'arriviez pas à les avoir, je les ai rappelé une fois car il m'ont laissés un message sur mon portable et j'ai laissé sonner longtemps mais ça à répondu.
je vous met le numéro à rappeler qu'ils m'ont laissés sur mon portable en espèrant que ça puisse vous aider: 01 34 30 26 50

mais c'est le n° de qui que tu mets ? si c'est mondial relay, ça dépend des régions le n° ;)

Fred, c'est le n° en 811 qui répond pas oui :-x

le 2 ème que j' ai mis c' est celui de la société qui vend les produits, normalement on ne doit pas appeler celui ci, mais si l' autre ne répond pas ...​

Sonia m'a donné celui de notre département pour mondial relay mais bon ça sert à rien que je les appelle non vu que j'ai eu aucun mail d'expédition, je sais plus que faire pour débloquer cette situation, j'ai payé 51€ en tout quand même :(

La société Mondial Relay, SAS au capital de 39060 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Roubaix sous le numéro B 385218631 et dont le siège social est sis, ZAC des 4 vents - 5, Av Antoine Pinay - 59510 HEM ; Numéro de TVA Intracommunautaire FR 39.385.218.631, Téléphone : +(33)(0)892 707 617*, Fax : (+33)(0)3 20 20 23 78​