Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Impossible de les avoir au téléphone trop c'est trop j'ai jamais vu sa c'est bien la première fois que j'ai un problème avec une commande ! Pour une commande de 2 poubelle mettre + de 10 jours a livrer c'est inadmissible je crois que je vais les attaquer pour de bon maintenant !! :-x Je vais prendre rendez vous avec ma conseillère du service consommateur !! Bon courage a toute celle qui attende un mail comme moi

Dernière édition:
lu sur un autre forum qu'ils ont des soucis de livraison, ah bon ? pffff

bref, faut patienter encore et encore mais une chance que je parte pas en vacances cette année :-x:-x

en tout cas, je vais pas me gêner pour demander le remboursement des fp, j'ai pas payé autant pour avoir mes colis en minimum 10 jours !

Recu nouvel appel ( je pense pour mes deux dernières commandes), de Mondial Relay m'invitant à contacter le livreur pour confirmer le RDV annoncé vendredi .
Soit normalement , RDV demain après midi pour deux colis , et les deux autres vendredi après midi .
Seulement, là ou le bas blesse c'est que je ne parviens pas à joindre la société, j'ai laissé un message sur le répondeur

Voila, donc en théorie je vais pouvoir partir en vacances sereinement ...

ah mince j'avais oublié .. pas de vacances encore cette année pffffffff :)

pour moi commande passée le 13/7, appel le 19/7 de mondial relay pour livraison le 20 (suis à la maison donc beaucoup plus pratique quand on bosse pas) il m'ont livrés le 20 d'un chariot pour les courses alors que j'ai passez commande de 7 articles! j'ai pas appelé mais patientez et ce matin autre appel de mondial relay pour me livrer demain matin. je lui ai demandé combien de colis la livraison contenait et elle m'a dit 6. donc normalement le compte y est, enfin on verra demain! je croise les doigts et j'espère que les articles ne seront pas de trop mauvaise qualité (il me reste à recevoir lot 2 gros poufs, lot 2 petits poufs, une poubelle et 2 lampes déportées)
courage et patience, mais ce qui est bizarre c'est que vous n'arriviez pas à les avoir, je les ai rappelé une fois car il m'ont laissés un message sur mon portable et j'ai laissé sonner longtemps mais ça à répondu.
je vous met le numéro à rappeler qu'ils m'ont laissés sur mon portable en espèrant que ça puisse vous aider: 01 34 30 26 50

Idem, j'ai un jeune homme de mondial relay qui me laisse des messages, et lorsque j'ai tenté de joindre Mondial Relay Bretagne, et bien j'ai eu immédiatement queqlu'un au bout du fil:-?

lu sur un autre forum qu'ils ont des soucis de livraison, ah bon ? pffff

bref, faut patienter encore et encore mais une chance que je parte pas en vacances cette année :-x:-x

en tout cas, je vais pas me gêner pour demander le remboursement des fp, j'ai pas payé autant pour avoir mes colis en minimum 10 jours !
Peux tu me dire comment tu vas procéder pour demander le remboursement des frais de port car moi j'ne ai pour 44 euros de frais et commande passée le 12/7 et à ce jour (26/07) toujours rien ni marchandise ni appel du livreur.... c'est inadmissiblde d'autant que la commande a été prélevée le lendemain

Moi j' ai recu le mail hier et je viens d' appeler mondial relay qui doit me livrer demain.

Je demande combien de colis il y a :elle me répond 2 de 6kg.

Alors que j' ai commandé 2 grands poufs, une poubelle et une table. Donc en gros il me manque la table d' office déjà( comme par hasard c l' article le plus cher) .

Bon courage tout le monde. Je sens que ça va être galère .

Dernière édition: