Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Les vacances approchent et je vois que je ne vais pas recevoir mes colis avant mon départ...
Impossible encore aujourd'hui de els joindre par téléphone.!
Que pensez-vous de mettre un peu de pression via facebook??

j'aI reçu un coup de téléphone de mondial relay, ma poubelle sera Livrée lundi prochain. les grosses commandes tardent plus à être livré que les petites. pas de panique.

et tu avais eu des nouvelles avant par mail ou pas ? merci parce que là j'en peux plus, j'ai pas de nouvelles du tout et mes mails restent sans réponse, c'est inadmissible ! :-x

j'ai lu sur un autre forum que des gens ont commandé une poubelle de 50l le 18 et ont déjà eu le mail d'expédition et livraison déjà prévue, là c'est se moquer du monde non pour ceux qui ont commandé avant ???

vous allez dire que je panique, mais leur ligne de téléphone ne fonctionne plus apparemment
tu est de qu'elle region ?
pour ma part cela j'ai plusieurs jours que j’ai essai de les joindre et je suis enfin arriver

par contre pas sympathique je trouve je lui fait part de mon souci " car j'ai mis l'adresse de livraison cher mon frere" qui est déjà parti en vacance .....et puis elle rigole :?::!: asse froide et comme si je dérange
enfin bref j’espère que mon frere le recevra après son retour

Dernière édition:
tu est de qu'elle region ?
pour ma part cela j'ai plusieurs jours que j’ai essai de les joindre et je suis enfin arriver

par contre pas sympathique je trouve je lui fait part de mon souci " car j'ai mis l'adresse de livraison cher mon frere" qui est déjà parti en vacance .....et puis elle rigole :?::!: asse froide et comme si je dérange
enfin bref j’espère que mon frere le recevra après son retour
Je suis de région parisienne. Leur ligne fonctionnait jusqu'à aujourd'hui 11H, et depuis elle ne fonctionne plus!
Tu les as eu quand?

J'habite Paris.J'ai commandé le 14/07 .J'ai reçu un mail de leur part il y a 1semaine et ce n'est qu'hier que Mondial Relay m'a appelé pour fixer rdv pour ce jeudi .
Patience .