Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Ils se sont trompés de couleur pour ma poubelle... j'en ai reçu une bleue au lieu d'une chromée
sad0118.gif


MDR, c'est le film de protection :-D

MDR, c'était une blague :-D
 
J'ai été piégée. Je te croyais sérieuse. Figure-toi que quand j'ai ouvert la mienne, c'est ce que je me suis dit avant de voir que c'était un film de protection mortderire
 
Merci pour vos mails .Le remboursement c'est que.pour les pubelles ?ou peu importe
 
Merci pour vos mails .Le remboursement c'est que.pour les pubelles ?ou peu importe

peu importe mais il faut avoir eu un retard dans sa livraison, tu as été livrée bien avant moi mais bon demande quand même, je pense que ça sera accepté pour tout le monde, à mon avis ils vont pas regarder qui a reçu quoi et quand :-D
 
Coucou les filles j'ai reçus mes poubelles je voudrais savoir ou est a qui ecrit pour le remboursement de mes frais de port 14 juillet livraison 22 aout :) est si il faut que j'écrit le numeros de commande de mondial relay ou celui de intermarcher collection ? Mercii
 
Tu vas sur le site Intermarché normal, pas celui où on a commandé, tu vas dans contact et tu laisses un @ avec toutes les données, commande, nom etc et tu demandes le remboursement des fdp en raison du retard de livraison.