Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Ben moi j'ai envoyer un mail ce matin est toujours pas de réponse j'éspére qu'il vont me rembourser parce que se faire livrer le 22 Aout pour une commande faite le 14 juillet faut pas abuser non plus !!!
 
sinon vous en pensez quoi des poufs et poubelle ?

le pouf on adore ici, on regarde la télé dedans et c'est super confortable, on peut largement y dormir aussi à mon avis lol

sinon la poubelle très bien aussi mais la galère pour enlever le sac poubelle sur la carrée ! j'ai déchiré le sac en l'enlevant une fois, c'est pas super pratique quand même, vous avez eu ce problème aussi ?
 
sinon vous en pensez quoi des poufs et poubelle ?

le pouf on adore ici, on regarde la télé dedans et c'est super confortable, on peut largement y dormir aussi à mon avis lol

sinon la poubelle très bien aussi mais la galère pour enlever le sac poubelle sur la carrée ! j'ai déchiré le sac en l'enlevant une fois, c'est pas super pratique quand même, vous avez eu ce problème aussi ?



moi aussi javais ce pblm, et là depuis que je remplis pas trop la poubelle ca va mieux
 
Ben moi j'ai envoyer un mail ce matin est toujours pas de réponse j'éspére qu'il vont me rembourser parce que se faire livrer le 22 Aout pour une commande faite le 14 juillet faut pas abuser non plus !!!
as tu fait la demande sur intermarche et intermarche collection
car moi j'avais fait que sur intermarche.com et la aucune réponse 2 jours après j'ai refait une demande sur intermarche collection et la j'ai eu une réponse positive quelques heures après et aujourd'hui j'ai eu le remboursement intégrale des frais de port de mes commandes 42€
 
Dernière édition:
je suis dégoutée je devais me faire livrer aujourdhui chez moi car livraison a domicile ! et ba non au lieu de cela le livreur se pointe sonne a l'interphone et me dit de descendre et de récupérer mes colis . j'habite pour info au 4 ieme avec ascenseur .je lui dit non livraison à domicile et ce livreur me dit non je ne suis pas autorisé à monter et laisser mon camion seul .
qu'en pensez vous vous trouver pas ca abuser . c'est qd même un comble non ??
avez vous rencontrer ce genre de livreur ??