Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

ça y est j'ai enfin reçu ma poubelle

je leur ai envoyé un mail ilico presto, car j'ai reçu un mail me demandant de leur confirmer la réception de mon dernier colis de manière à ce qu'ils puissent prendre en compte ma réclamation

et on vient de me répondre ça:


Bonjour,

je vous remercie pour votre mail et suis heureuse de savoir que la totalité de votre commande vous a été livrée.
Je vous confirme la prise en compte de votre demande. L'opération sera effectuée dans les jours prochains.

je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,



j'attends le virementrockinbanana
 
ayé, j'ai reçu toutes mes commandes rockinbanana
les poufs sont énormes, du coup j'ai juste mis un dans mon salon, c'est vraiment confortable comme truc rockinbanana

le livreur était mignon en plus, j'ai failli l'embrasser mais mon mari était là :-D

j'ai demandé le remboursement des fp, y'a plus qu'à attendre :)
mortderire praline

je rigolais toute seule en te lisant:-D:-D

contente que tu aies enfin reçu tes commandes
 
enfin reçu ma poubelle j'aurai su j'en aurai pris une deuxieme :) par contre j'ai pas tout suivi comment faire pour le remboursement des fdp svp ?
 
enfin reçu ma poubelle j'aurai su j'en aurai pris une deuxieme :) par contre j'ai pas tout suivi comment faire pour le remboursement des fdp svp ?
il faut que tu leur envoi un mail via leur site intermarché "rubrique contact" et là tu remplis le formulaire et tu leur écris ton mécontentement:icon_wink:
 
on se moque pas mister H mortderire

reçu un mail aussi pour me dire que l'opération serait faite dans les prochaines jours rockinbanana
 
J'ai reçu ma poubelle il y a quelques jours et, suivant vos conseils, j'ai demandé le remboursement des frais de port... Et ils m'ont bien recrédité 6€ aujourd'hui!! :D Encore merci!!
 
Ils se sont trompés de couleur pour ma poubelle... j'en ai reçu une bleue au lieu d'une chromée
sad0118.gif


MDR, c'est le film de protection :-D
 
Je viens de voir 12€ de remboursé (fdp de 2 poubelles) sur mon compte avec l'intitulé SCA LAM PARIS. Ca pourrait être ça ???:-? Je vais chercher des semaines en arrière qui m'avait débitée pour être sûre. Elles n'auront pas coûté cher ces poubelles :-D