Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Je pensais qu'il devait y avoir aucune rupture:?::!: c'est grave,alors tu va faire quoi tu prend la rouge? pas trop deçus?


oui je la prends quand meme en rouge parce que bon c'est quand meme une bonne affaire.. j'l'aurais preferé en noir pour ma salle de bain mais si ca me plait pas jpeux tjs la revendre lol.. ma soeur ma meme proposé le double ^^..

Sinon j'ai bien eu mes 2 autres poubelles, elles sont super belle !!
Et je viens de recevoir un mail pour me dire que la derniere vient d'etre envoyé ..
Donc tout fini bien.. restera plus qu'a demandé les frais de port ..

Bonne journée a ttes !!!
 
Bonjour
J'ai envoyé des mails via le site intermarché et intermarché collection .pas de réponse ,pas de remboursement!
!

idem j'ai aussi envoyer un mail depuis 1 semaine et toujours rien pourtant j'avais bien eu le remboursement de ma poubelle mais là pour les poufs aucune nouvelle je viens de renvoyer un 2eme email on verra bien
 
De retour de vacances, je vois que ça c'est arrangé pour la plupart. J'ai aussi reçu le remboursement des frais de port.

Comme j'ai reçu ma poubelle la veille de partir en vacances, on commence juste à l'utiliser et jadore, c'est super pratique. Pour le sac poubelle qui casse, on verra mais j'ai pris des sacs poubelles un peu plus épais et j'ai la petite poubelle, donc le contenu sera moins lourd.