Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

ta raison c'est ce que je vais faire si je vois qui a rien en debut d'apres midi j'appele,enfin on commence a voir le bout,par contre j'ai tjrs pas etais remboursé des fdp de la poubelle
 
ayé, j'ai reçu toutes mes commandes rockinbanana
les poufs sont énormes, du coup j'ai juste mis un dans mon salon, c'est vraiment confortable comme truc rockinbanana

le livreur était mignon en plus, j'ai failli l'embrasser mais mon mari était là :-D

j'ai demandé le remboursement des fp, y'a plus qu'à attendre :)
 
commandes recues ici aussi...ouf...
demande de remboursement faite. j'ai aussi eu une réponse hier suite à un mail envoyé depuis le site 'intermarché collection", me disant que ma demande de remboursement etait acceptée et qu'il s'excusait encore mille fois pour els desagrements..
 
commandes recues ici aussi...ouf...
demande de remboursement faite. j'ai aussi eu une réponse hier suite à un mail envoyé depuis le site 'intermarché collection", me disant que ma demande de remboursement etait acceptée et qu'il s'excusait encore mille fois pour els desagrements..


Reçu mes 2 poubelles aujourd'hui.J'avais envoyé 2 mail sur le site intermarché collection et un autre sur le site d'intermarché .
J'ai reçu cette réponse du site intermarché mais on ne me parle pas de remboursement des frais :

Bonjour,


je vous remercie pour votre mail et vous confirme la prise en compte de votre demande. Cependant, comme vu avec notre téléopérateur, celle ci ne peut être validée qu'à réception de la totalité de votre commande. Pouvez vous me dire quel sont les produits que vous n'avez pas encore reçus que je me rapproche de notre transporteur.

Merci


Cordialement,




Dois je leur renvoyer un autre mail ????
merci d'avance
 
Reçu mes 2 poubelles aujourd'hui.J'avais envoyé 2 mail sur le site intermarché collection et un autre sur le site d'intermarché .
J'ai reçu cette réponse du site intermarché mais on ne me parle pas de remboursement des frais :

Bonjour,


je vous remercie pour votre mail et vous confirme la prise en compte de votre demande. Cependant, comme vu avec notre téléopérateur, celle ci ne peut être validée qu'à réception de la totalité de votre commande. Pouvez vous me dire quel sont les produits que vous n'avez pas encore reçus que je me rapproche de notre transporteur.

Merci


Cordialement,





Dois je leur renvoyer un autre mail ????
merci d'avance


dans le doute, j'ai envoyé un mail sur le site intermarché.com
tu devrais le faire pour ne pas prendre le risque que la demande ne soit pas prise en compte