Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

j'espère que le livreur va vite mettre la main sur mes 2 colis manquants, ce sont sans doute les poufs, ils doivent pas passer inaperçus pourtant pffff
 
Bonjour j ai. Reçu un appel m'indiquant la procédure de demande de remboursement. Helas'j'ai effacer par inadvertance le message. Qui aurait la gentilesse de me dire comment procéder par mail ou moi svp?pas directement sur le forum car par d ordi.merci beaucoup
 
j'ai reçus un mail pour l'envoie de 3 colis avec n°de suivisrockinbananarockinbananaenfin.
par contre quand je vais sur le site mondial pour suivre le colis c'est ecrit n° inconnus leur site beug ??
 
Ils se sont trompés de couleur pour ma poubelle... j'en ai reçu une bleue au lieu d'une chromée
sad0118.gif



C est un film qu il y a dessus regarde bien hihi


C'était une boutade, regarde bien hihi
 
j'ai reçus un mail pour l'envoie de 3 colis avec n°de suivisrockinbananarockinbananaenfin.
par contre quand je vais sur le site mondial pour suivre le colis c'est ecrit n° inconnus leur site beug ??

c'est sans doute encore trop tôt si c'est à peine expédié :icon_wink:
 
Bonjour j ai. Reçu un appel m'indiquant la procédure de demande de remboursement. Helas'j'ai effacer par inadvertance le message. Qui aurait la gentilesse de me dire comment procéder par mail ou moi svp?pas directement sur le forum car par d ordi.merci beaucoup
Bonsoir
alors voila la procédure par mail sur le site intermarché.com c'est une dame d'intermarché qui me l'a expliqué au téléphone
il faut aller sur l'onglet contact en bas de la page d’accueil puis comme objet j'ai mis commande intermarche collection ensuite choisir dans le menu déroulant remarque sur un produit ,tu remplis le reste du formulaire et enfin tu leurs met un message pour qu'ils te remboursent tes frais de ports
moi je leurs ai dis que j’ai reçu ma commande quasiment un mois après que j'ai passé commande et qu'en plus le livreur de mondial relay n'a pas voulu me monter mes colis 4 em étage sans ascenseur et qu'en principe avec une somme si importante pour les frais de port on est en droit d'atendre une prestation a la hauteur.j’attends donc la réponse en espérant qu'elle sera positive .
 
Praline quelle histoire cette commande / livraison :cry:, c' est quand même dingue vue la taille des poufs !

le livreur m'a dit qu'ils doivent être bloqués quelque part mais bon je compte sur lui pour me les trouver, j'espère qu'il m'appellera demain, ils avaient été expédiés un jour après la poubelle mais bon ça date du 11 août quand même :-x