Debout, on est lundi !!!

non ne t'inquiète pas pour tes cicatrices il ne tire pas la peau

en fait tu ne sens rien, tu entends juste les "crac" de tes articulations :-D je ne sais pas comment ils font leur truc, cette façon de t'enlacé et pis crac un p'tit coup sec sans douleur par contre il faut te déshabiller donc évite le string:) :-D plutôt collant opaque ou legging

serieusement sonia tu devrais essayer, je suis sûre que cela te ferais du bien. moi j ' y suis allée une fois l'année dernière pour mon dos et bah vachement plus fort que monsieur anti inflammatoire le gars je n'avais plus mal en sortant, et je me sentais très souple, faut dire qu'apparement j'étais coincée de partout....

Merci pour les renseignements Coquelicot :)

Ah faut enlever le bas aussi pfffffffff moi qui ne porte jamais de culotte ... ni de string :-D j'rigole :)

Tu as eu plusieurs séances ?

:-D voui faut pas oublier sa culotte sinon çà la fout mal

j'ai eu une séance dans l'urgence, par contre il m'avait donner un autre rdv pour me décoincer :-D et je ne suis pas retournée car je n'avais plus mal au dos et certainement autre de chose de plus urgent à faire
du coup j'en ai reperé un autre dans le quartier qui a bonne réputation au cas ou j'en aurais besoin

Cvigne, j'ai eu de nombreuses occasions de cotoyer un service de cardio pediatrique, et je me souviens du cardiologue qui m'a dit un jour que la plupart - fort heureusement, - des bébés n'avaient rien , mais qu'il fallait s'assurer en cas de doutes !

:-D voui faut pas oublier sa culotte sinon çà la fout mal

j'ai eu une séance dans l'urgence, par contre il m'avait donner un autre rdv pour me décoincer :-D et je ne suis pas retournée car je n'avais plus mal au dos et certainement autre de chose de plus urgent à faire
du coup j'en ai reperé un autre dans le quartier qui a bonne réputation au cas ou j'en aurais besoin

hihi_superbig:clapnice:

Ce qui me fait flipper ceux sont les témoignages sur le net concernant les NCB ou vraiment c'est pas concluant, mais je vais tenter. c'est terrible car en fait j'avais des douleurs tout particulièrement du coté droit et la , depuis l'intervention chir- bah , c'est à gauche, soit là ou on m'a mal posé ma perf, sérieux, c'est douloureux, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive... et ils sont marrant les medecins avec le masque posé sur toi " respirez lentemain , pensez à quelques choses d'agréable" bah tiens, pendant que t'as l'impression qu'on t'injecte de l'acide dans le bras, penser à des choses agréables, c'et ca ouai :-D

hihi_superbig:clapnice:

Ce qui me fait flipper ceux sont les témoignages sur le net concernant les NCB ou vraiment c'est pas concluant, mais je vais tenter. c'est terrible car en fait j'avais des douleurs tout particulièrement du coté droit et la , depuis l'intervention chir- bah , c'est à gauche, soit là ou on m'a mal posé ma perf, sérieux, c'est douloureux, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive... et ils sont marrant les medecins avec le masque posé sur toi " respirez lentemain , pensez à quelques choses d'agréable" bah tiens, pendant que t'as l'impression qu'on t'injecte de l'acide dans le bras, penser à des choses agréables, c'et ca ouai :-D

oui peut être la perf ou alors un "peu brusque" sur la table une fois que tu étais endormie
ceci dit je trouve çà con de dire "penser à qqch d'agréable" quand on est stressé à max on n'y arrivera pas, je trouve mieux de rassurer la personne et d'expliquer les choses pas à pas, quitte a dire "çà va chauffer dans le bras, c'est normal c'est le produit...." faut dire chauffer pas brûler à l'acide sinon çà fait trop peur :icon_wink: m'enfin bon au bloc à force de fréquenter que des gens endormis ce ne sont pas de fins psychologues :-D

Si je devais avoir un enfant , j'aimerai beaucoup qu'il se prénom Jean- Emmanuel :)
Mais comme j'en n'aurais pas ... ca règle le problème ;)