Debout, on est lundi !!!

:) bonjour ici grand soleil mais il fait froid aussi... bon, fallait bien que l'hiver arrive un jour:evil: avec l'été indien qu'on a eu, on va pas se plaindre:cool:
allez les cauchemardeuses, courrage vous récupererez à la sieste ou ce soir, en tout cas d'avance je vous souhaite un bon gros dodo:-D

pardon mivtec mais quand j'ai lu ton cauchemard, j'ai pas pu m'empecher de rire parce que le premier truc qui m'est venu c'est : j'espere qu'elle avait un bon code promo:-D:-D, ha décidement faut croire qu'on a ça dans le sang:p:-D

bon allez zou, je file, je vais voir les annoces pour du taf... au fait, vous faites quoi comme boulot, vous ???

bonne journée:icon_wink:

oui c'est la st rené

et aujourd'hui je suis:cry: car ca fait 5 mois aujourd'hui que j'ai perdu un etre cher dans mon coeur et justement ....il s'appelle rené:cry:

c'est difficile la vie parfois:cry:

:) courage pour ton dos votaya, je sais ce que c'est, j'ai eu une sciatique pendant plusieurs mois:-x et ca a pris une trentaine de séance chez un ostéo pour qu'il me replace correctement le bassin :evil:

je suis vraiment désolée voltaya !
veux-tu que je supprime mon message ?
courage pour ton dos mais arrête peut être les livres asiatiques :p:-D

pour le boulot je suis conseiller clientèle sur une plateforme pour une compagnie d'assurances et à partir de janvier nous passons en gestion / surveillance de contrats :evil:
attention à vous ! :-D

Je reviens de l'hôpital, j'attends qu'on me rappelle pour me donner un rdv avec le cardio pédiatre, ça m'angoisse vraiment cette histoire :(

Pensée pour toi Voltaya...

Bonne recherche de taf primavera, moi je suis en congé parental, ce qui finalement n'est pas plus mal avec ma grossesse surprise. Je suis diplomée en commerce international, avant mon congé je bossais aux relations consommateurs d'une grande boîte de cognac (le n°1 mondial en fait :p) mais bon je me cherche encore. Et oui c'est possible à mon âge, j'en suis la preuve :-D Le concours de professeur des écoles me tente bien donc pourquoi ne pas le tenter.

Bonne journée à vous les filles

je suis vraiment désolée voltaya !
veux-tu que je supprime mon message ?
courage pour ton dos mais arrête peut être les livres asiatiques :p:-D

pour le boulot je suis conseiller clientèle sur une plateforme pour une compagnie d'assurances et à partir de janvier nous passons en gestion / surveillance de contrats :evil:
attention à vous ! :-D
NE supprime rien mivtec ne t inquietes pas tu sais malheuresement quoiqu 'on fasse tous les jours il y a un prenom qui fera un peu de mal a chacun d'entre nous comme on dit c est la vie..
t'inquiete pas...

Je reviens de l'hôpital, j'attends qu'on me rappelle pour me donner un rdv avec le cardio pédiatre, ça m'angoisse vraiment cette histoire :(

Pensée pour toi Voltaya...

Bonne recherche de taf primavera, moi je suis en congé parental, ce qui finalement n'est pas plus mal avec ma grossesse surprise. Je suis diplomée en commerce international, avant mon congé je bossais aux relations consommateurs d'une grande boîte de cognac (le n°1 mondial en fait :p) mais bon je me cherche encore. Et oui c'est possible à mon âge, j'en suis la preuve :-D Le concours de professeur des écoles me tente bien donc pourquoi ne pas le tenter.

Bonne journée à vous les filles

salut tout le monde

j'espère que vous allez bien .

Courage Voltaya, essaie de consulter un ostéo ( parait que c'est trés efficace)

Cvigne, moi aussi je l'ai tenté à plusieurs reprises ce concours et je suis allée une seule fois à l'oral:cry:

mais bon, avec la nouvelle loi qui précise qu'il faut un bac + 5 pour pouvoir passer ce

concours, j'ai laisser tomber ( je n'ai qu'un bac + 4), car impossible pour moi de

reprendre une année de fac, c'est trop loin tout ça:-?