Debout, on est lundi !!!

Une tache ? qui pourrait être un "petit trou" qui ferait communication inter-ventriculaire?

Quoi qu'il en soit, c'est " une chance" que tu puisses avoir un diagnostic prénatal même si c'est très pénible bien sur, il vaut mieux être préparé, et rassuré aussi je le souhaites de tout coeur ( sans jeu de mot :oops:)

Oui c'est justement ce qu'il a dit "communication ventriculaire", j'étais tellement bouleversée que j'ai eu du mal à tout enregistrer... C'est vrai que c'est mieux de le savoir avant la naissance en cas d'éventuel problème. J'ai rdv ce jeudi à 8h30 à Avignon, la secrétaire a dit de ne pas être en retard sinon le cardio refuse carrément de prendre le patient.
Ca va être le branle bas de combat, mon plus grand n'ira pas à l'école le matin sinon on risque vraiment de ne pas être à l'heure... Alala que c'est compliqué quand on débarque quelque part où on ne connait personne...

Je comprends tout à fait ca fait un choc ! Oui on parle souvent de CIV pour les communications interventriculaire CIA pour auriculaire .

J'aurais tendance à te conseiller de préparer une petite liste de questions. J'espère que ton rdv se passera pour le mieux !
Je t'ai envoyé un MP au fait

oui et n'oublies pas l'appât du gain pour certains établissement de santé.... ;-)

Sonia,
tire-langue-24925.gif
mortderire