Debout, on est lundi !!!

Je vais je crois pendre aussi RDV chez un ostéo je crois

par contre est ce qu'il manipule beaucoup? pour des NCB persistantes qui ne me laisse plus de répi s
je m'interroge car j'ai des cicatrices récentes, pas envie qu'elles ne se ré-ouvrent :-D

merci pour votre soutien:icon_wink:

onm'a dit aussi que c'était bien ostheopathie enplus certaine mutuelles offrent un forfait /an/personne qu'on peut utiliser pour ce genre de choses

alors je vais voir ca la mienne offre150euro ca me ferait deja environ 3 seances ...:eek:

cvigne garde le moral ca va aller:icon_wink:

Je vais je crois pendre aussi RDV chez un ostéo je crois

par contre est ce qu'il manipule beaucoup? pour des NCB persistantes qui ne me laisse plus de répi s
je m'interroge car j'ai des cicatrices récentes, pas envie qu'elles ne se ré-ouvrent :-D

non ne t'inquiète pas pour tes cicatrices il ne tire pas la peau

en fait tu ne sens rien, tu entends juste les "crac" de tes articulations :-D je ne sais pas comment ils font leur truc, cette façon de t'enlacé et pis crac un p'tit coup sec sans douleur par contre il faut te déshabiller donc évite le string:) :-D plutôt collant opaque ou legging

serieusement sonia tu devrais essayer, je suis sûre que cela te ferais du bien. moi j ' y suis allée une fois l'année dernière pour mon dos et bah vachement plus fort que monsieur anti inflammatoire le gars je n'avais plus mal en sortant, et je me sentais très souple, faut dire qu'apparement j'étais coincée de partout....

non ne t'inquiète pas pour tes cicatrices il ne tire pas la peau

en fait tu ne sens rien, tu entends juste les "crac" de tes articulations :-D je ne sais pas comment ils font leur truc, cette façon de t'enlacé et pis crac un p'tit coup sec sans douleur par contre il faut te déshabiller donc évite le string:) :-D plutôt collant opaque ou legging

serieusement sonia tu devrais essayer, je suis sûre que cela te ferais du bien. moi j ' y suis allée une fois l'année dernière pour mon dos et bah vachement plus fort que monsieur anti inflammatoire le gars je n'avais plus mal en sortant, et je me sentais très souple, faut dire qu'apparement j'étais coincée de partout....

:evil: heu... ca fait pas mal... ca depend pour quoi, pour moi ca n'a vraiment pas été une partie de plaisir, faut dire que j'étais plutot en vrac et qu'il y avait pas mal de truc a remettre en place...:-D par contre, c'est vrai qu'il faut se deshabiller, mais le mien était aveugle:)

courage civigne, j'espere que c'est rien de grave, tiens nous au courant:icon_wink:

Bon courage Cvigne :( j'espère que cela se passera bien , tiens nous au courant ....

Merci les filles, j'attends impatiemment l'appel de l'hôpital pour savoir quand est mon rdv avec le cardio pédiatre... Je suis en larmes, chéri a tenté de me rassurer mais maintenant qu'il est reparti au boulot dur dur... ma puce est à la sieste, j'ai hâte qu'elle se réveille pour me changer les iées...

lol c'est vraiment gentil mivtec :) merci beaucoup

Allez la pensée positive ! !
Vous avez des idées de prénom pour un petit mec?

Dernière édition: