Debout, on est lundi !!!

:-D désolée Audrey, je n'ai pas pu m'empecher de rire :-D

Faudra vraiment qu'on prenne un café toi ta famille et la mienne, serieux, il y aura de quoi se marrer :-D:icon_wink:

Qu'est ce qu'on est en forme en Bretagne , ca fait p eur ! !:)

Mivtec, je parlais de l'avenir ;)

et qu'est-ce que peuvent bien se raconter deux bretonnes qui se rencontrent...
:p

et sinon l'avenir c'est après demain... et demain ?...

:cool:

bonne nuit / bonne soirée clubpromos ! moi dodo a minuit ..
je traine encore sur le forum comme j'etais absente toute l'aprés midi
bisous , prenez soin de vous !!
et bon courage cvigne

Un medecin m'a découvert un souffle au coeur - maintenant que j'y repense- lorsque j'étais enfant.... RAS depuis !

Et j'ai un membre de ma famille cardiaque ( CIA , retour pulmonaire anormal corrigés par une intervention chir + arythmies cardiaque ( bradycardie ) le tout sur situs inversus complet = inversion totale des organes , tant qu'a faire) ca ne l'empêche pas d'être un sacré garnement plein d'énergie qui pratique n'importe quel sport à ce jour .. Ah oui , bien sur il à aussi un souffle au coeur

Je crois savoir qu'il y a pas mal de bébé qui naissent avec un léger souffle au coeur sans que pour autant cela affecte leur vie d'enfant, d'adulte ...

Merci les filles pour votre soutien. Gygy a parlé d'une tâche au niveau de la liaison entre les ventricules mais comme ce qu'il cherchait à voir se trouvait son mon nombril pas facile facile...
De plus, j'ai gardé quelques kilos de ma dernière grossesse :oops: ce qui n'arrange pas la visibilité...

ne t'inquiètes pas !
ils ont découvert mon asthme vers 17 ans
tous mes profs de gym pensaient que je simulais tellement j'étais de mauvaise volonté en plus :-D
et je vis bien et je fume :oops:
pas bien je sais:-x

Merci les filles pour votre soutien. Gygy a parlé d'une tâche au niveau de la liaison entre les ventricules mais comme ce qu'il cherchait à voir se trouvait son mon nombril pas facile facile...
De plus, j'ai gardé quelques kilos de ma dernière grossesse :oops: ce qui n'arrange pas la visibilité...

Une tache ? qui pourrait être un "petit trou" qui ferait communication inter-ventriculaire?

Quoi qu'il en soit, c'est " une chance" que tu puisses avoir un diagnostic prénatal même si c'est très pénible bien sur, il vaut mieux être préparé, et rassuré aussi je le souhaites de tout coeur ( sans jeu de mot :oops:)