c'est vrai que ce n'est pas évident.
stocker pendant les promos, et quand je dis stocker je parle de ce qui ne se périme pas vite. perso, je trouve que je fais de bonne économies, sur le coup, ça fait des fois un peu cher, mais des fois je n'ai quasi plus de courses à faire à part pour les produits frais.
il faut aussi savoir eviter tout ce qui est en plus: chips, petits biscuits, glaces, sodas, gâteau déjà préparé (en plus ce n'est pas bon pour la santé).. bref tout ce qui n'est pas essentiel, parce que c'est là que la facture montre très vite... faire un gâteau chez sois c'est beaucoup plus économique et il y a des recette rapides pour de bon gâteaux. ok des petits plaisirs mais ce que soit plus de la moitié du prix du caddie, je trouve çà abusé!
ah, n'oubliez pas de regarder toujours la date de péremption des produits que vous achetez, ça vous evitera de trop jeter, et pitiez ne jettez pas dès que vous voyez que la date de péremntion arrive le plus souvent c'est encore consommable pendant quelques jours.
ne jamais être pressé de faire des gros achats, essayez d'avoir toujours de l'argent de coté pour acheter quelque chose qui coute cher (gros électroménager, meuble) au moment où il y a super bon plan, parce que le plus souvent quand on en a le plus besoin on doit acheter plein pot, parce qu'il n'y a pas de bon plan à ce moment là.
n'achetez des vêtement que pendant des soldes: honnêtement, acheter des vetement deux fois par an c'est largement suffisant, pour çà, il suffit de ne pas passer par les boutiques et comme çà, pas de tentation. et il faut toujours prévoir, on acheter une tenu de soirée pendant les soldes, même si on n'a pas de mariage en vu, ça finira par venir, et vous serez contente d'avoir votre tenue toute prête
avec club promo on fait beaucoup de bonnes affaires, ça nous faire dépenser des fois alors qu'on n'a pas prévu çà et en même temps, ahhh comment résister
perso, ça m'a permis de m'acheter des vêtements et produits de beautés que jamais je me serai permise en boutique à plein pot.