bonsoir comme beaucoup je ne fais les courses qu'aux magasins où il y a des promos et dans la mesure du possible je fais le stcok,pour ça j'étudie les prospectus chaque début de semaine
par xemple cette semaine à inter=-50% sur la carte
j'ai fait le plein de sopalin,lessives,yahourts,gels douche,shampoinsg etc etc
je cumule si je peux promotions et bon de réducs que j'imprime
parfois en rayon il y ades bosn de réduction à arracher,j'en prend plusieurs et je les garde en prévision de prochaines promos,il y a toujours des articles en promos soit à inter soit à géant etc
je peux t'assurer que de cette manière et depuis que je fréquente club promos j'ai fait beaucoup d'économies et j'ai changé ma manière de consommer
pour ce qui est du reste,les artciles hors promotions je prends en général la marque moins chere ou la marque du magasin ou alors en discount si je passe par là.
pour les vetements j'attend les soldes ou alors je me sers des codes promos intéressants comme les 3 suisses,la redoute etc
pour le produits de beauté idem,je prends chez yves rocher,ou the body shop récemment grâce encore à cp et aux codes promos
voilà de mon côté c'est pas grand chose mais ça me permet de consommer des produits de meilleures qualités au même prix voire parfois beaucoup moins cher qu'en discoount