Coin des Idées Cadeaux pour Hommes

oui mais un glaçon au gingembre !

Et puis il y a l'idée, l'intention que tu exprimes avec un objet. Amène-toi avec ton seau de glaçons, tu vas être bien reçu si ce n'est pas pour entourer la bouteille de champagne et accompagner la coupe de fraises. Tu as vu la réaction au froid de Miss Onzcouett !

8) oki... et alors un glaçon sirop de cerise avec une fraise au milieu, façon Ma Chérie, et une coupe Crémant de Loire bien frais 8) ... ça devrait suffire à casser la glace, non? :eek:

Hello, les hommes qui sont obligés de se faire leur cadeau eux-mêmes, jusqu'à -70% chez Atlas For Men et -10% sur les soldes avec le code SLDS10 !
Un jean à 12,..€, des objets pratiques...

et du fine woven pantalon Puma noir ou rouge, etc. chez HomeWear

Hummm je vois que Lilo ne s'essoufle pas !!! :wink:

C'est bien tout ça ! :lol: 8)

Bon je ne retiens pas vos posts au gingembre et autres, ça pourrait me donner des idées avant de rencontrer le directeur de ma banque !
:D :D :D :oops:

non au contraire, tu devrais y aller toute imprégnée. a viva el gingembre !

mais non, ne salissons pas tous les plaisirs de la vie, tu lui offriras un grand souffle d'air frais dans sa journée de bureaucrate

je crois que le mécano du garage a déjà gouter au souffle d'air :shock: et là betty n'a usée d'aucun artifice :lol: ... par contre vu l'effet d'une tite goutte d'elixir Chance sur le costume cravate... avec les effluves de gingembre le brave homme aurait manqué d'air :eek:

Hummm vous parlez d'un rendez-vous... :roll:

makeup_superbig

Je remets ça tous les jours sans problème... :idea: Ca s'est teeeeellement bien passé ! 8)