Coin des Idées Cadeaux pour Hommes

auj sous-vêtements bêtement en tissu. Homewear offre un string-boxer pour 2 boxer-shorts achetés.

Si vous vous laissez aller aux achats et que votre commande atteint 99€, vous recevrez un cadeau.

toujours seule lilo dans ce topic à cadeaux. Que puis'je pour vous messieurs ou mesdames qui voulez leur faire plaisir ? Voir en première page de quoi de rien rater du match qu'il faut absolument regarder ou du rallye le plus important de la saison.

bonjour, pas d'idée cadeau auj ?
31843.jpg

euh si moi :? ... j'en est une :) d'idée... un fluide m'inspire... :roll:

azzaro10.jpg

Nouvelle ligne de soin chez AZZARO avec Azzaro SkinForce For Men - "Toute l'énergie des arbres pour votre peau"

Testé grâce à l'échantillon reçu (Merci Victoria pour ce post) - il y a d'autres gammes, également For Woman :idea:

code avantage reçu avec l'échantillon : FID0408 : FDP=0 pour tout commande avant le 18/05/2008 ici et

Il ne les vaut pas ? :shock:
Fort bien, je redescends à 15€ aujourd'hui :arrow: début du topic

vu à la télé le témoignage d'un pneumoloue sur la cigarette electronique :

fabriqué en chine, on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! mangeriez vous un yaourt où il est écrit sur le paquet composition inconnue ?

Euh.... non non docteur :cry: les chinois me font très peur, on ne peut pas vraiment dire qu'ils fabriquent des choses très saines pour la santé.

D'après lui des analyses sont en court pour déterminer les composants de ce substitutif...

Enfin bon il n'y a pas de secret pour arrêter de fumer hein ! un bon déclic dans sa tête, une bonne dose de volonté et de l'entrainement pour tenir sur la longueur :) j'attend mon déclic, je vais peut être le forcer pendant mes vacances cet été, qqn veut il créer avec moi l'assoc des fumeurs anonymes de cp ? juste pour se motiver en groupe.