Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
toujours seule lilo dans ce topic à cadeaux. Que puis'je pour vous messieurs ou mesdames qui voulez leur faire plaisir ? Voir en première page de quoi de rien rater du match qu'il faut absolument regarder ou du rallye le plus important de la saison.
vu à la télé le témoignage d'un pneumoloue sur la cigarette electronique :
fabriqué en chine, on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! mangeriez vous un yaourt où il est écrit sur le paquet composition inconnue ?
Euh.... non non docteur :cry: les chinois me font très peur, on ne peut pas vraiment dire qu'ils fabriquent des choses très saines pour la santé.
D'après lui des analyses sont en court pour déterminer les composants de ce substitutif...
Enfin bon il n'y a pas de secret pour arrêter de fumer hein ! un bon déclic dans sa tête, une bonne dose de volonté et de l'entrainement pour tenir sur la longueur j'attend mon déclic, je vais peut être le forcer pendant mes vacances cet été, qqn veut il créer avec moi l'assoc des fumeurs anonymes de cp ? juste pour se motiver en groupe.