Coin des Idées Cadeaux pour Hommes

un court instant...
Avant-hier au soir, j'ai pris une cuite aux "Mon Chéri" et me suis éveillée le lendemain matin avec un mal de tête persistant jusqu'au milieu de l'après-midi.

oki, c'était plus "biture et liqueur" que "texture et saveur" :eek: mais la modération ne devait pas être de mise lors de cette "dégustation" de "Ton Cheri" :lol:

hmmmm délicate attention... merci :)

et t'inkiète pour la droite, il y a des choses qui n'ont pas de prix... et pour le reste il y a... clubpromos.fr :wink:

ouais mais avoir une livraison de fleurs à domicile a un coût qu'on ne verra pas beaucoup baisser même sur CP.
Entretemps, j'ai mis l'image au début avec celle d'un bouquet accompagné de marrons glacés pour les amateurs.
homechocolatfrgg4.jpg

Je vous rappelle ce produit : les fêtes 2à07 sont au passé mais la fête n'est pas finie :

Stick Frisson Zones Sensorielles
sephorastickfrissonp141vq2.jpg

Stick Frisson Zones Sensorielles
Ce soin esquimau revigore en un tour de main. Il fait frissonner de bien-être les zones sensibles de la peau. Son parfum mordant est construit sur un accord fleur de gingembre, pour un effet positif sur l'humeur. Une formule à part : eau végétale de gingembre, riche en sels minéraux, huiles essentielles, et un mix d'actifs additifs, tonifiant, humectant et anti-déshydratant. Pour tout un chacun, n'importe quand.
Conseils d'utilisation : Appliquer sans modération ce stick frais en mouvements circulaires sur les tempes, la nuque et les poignets. Pour accélérer sa pénétration, masser les zones concernées. Pour tous types de peaux.
10 gr 91996 22,00¤

J'ai eu ces cadeaux avec mon colis, pas vous ?
sephoraernl7113formencaou2.jpg

http://www.sephora.fr/browse/gifts/...euracadeaux3-_-offre-_-crememainsgelnettoyant

:!: En attendant le secret des feuilles de menthe :!:

j'ai déjà les frissons... cacaille euh le stick est pas dans le ti colis alors... dommage... :cry:

Perso je met quelques uns de mes nombreux cosmétiques dans le réfrigérateur.. en revanche hors de question qu'on mette du froid on my body ! j'hurle, je frappe, je mort, je fous des coups de lattes bon ok j'exagère un peu ;)

Sonia a dit:
Perso je met quelques uns de mes nombreux cosmétiques dans le réfrigérateur.. en revanche hors de question qu'on mette du froid on my body ! j'hurle, je frappe, je mort, je fous des coups de lattes bon ok j'exagère un peu ;)

si peu... :roll: :idea:

ah oui sonia :shock: effets garantis alors... inutile de dépenser 22€, un simple glaçon ferait l'affaire :oops: