Coin des Idées Cadeaux pour Hommes

Monsieur a été content de ses cadeaux ?

tu es mdr toi ce matin !
ça peut te donner des idées pour quand tu en auras ou donne-z-en à ceux qui en ont et qui voudraient bien s'en débarrasser, je ne sais pas moi ou à celles qui veulent appâter.
Il y a la femme qui appâte, celle qui retient d'où la laisse, celle qui astique pour qu'il ait toujours l'air d'un sou neuf, celle qui choye, qui enjôle, qui fouette, qui qui qui... Il y en a des idées cadeaux qui se perdent !

merci de ta visite : un frère, un bon copain, un grand ami, un oncle ?

Les hommes peuvent attendre le réveillon du jour de l'an mais s'ils tiennent à leur cadeau sous le sapin ou dans la chaussette maxi brodée à leur prénom, et que vous avez failli l'oublier, faites vite !

sur Helline, il y a de jolies choses à voir plus qu'à acheter parce que la qualité s'y paie, mais si un cadeau vous plaît, il y a toujours une offre spéciale, guère moins de dix euros il est vrai.

excellent Noel à tous et à toutes auprés de ceux que vous aimez , avec une grosse pensée pour ceux qui sont dans la rue , hospitalisés ou dans le malheur . gros bisous à tous

Messieurs, puisque ces dames restent muettes sur l'effet de leur cadeaux sur leurs tendres et chers, je m'adresse à vous directement : avez-vous aimé ce qui vous a été offert pour finir 2007 si tant est que vous ayez reçu des présents ?

lilo a dit:
Messieurs, puisque ces dames restent muettes sur l'effet de leur cadeaux sur leurs tendres et chers, je m'adresse à vous directement : avez-vous aimé ce qui vous a été offert pour finir 2007 si tant est que vous ayez reçu des présents ?

Le mien ne te répondra pas ! :lol:

Je ne le connais pas encore ! :? :D

merci betty, au moins tu réponds, fin 2008 tu serais peut-être entrain de chercher des idées de super-cadeaux pour le super-mec qui te rendra super-folle-d'amour et de joie ?
Pas trop folle tout de même, si tu peux m'épargner d'avoir à m'entretenir avec une foldingote de l'amour, j'aimerais autant. :evil:

voici mon écho à ta demande lilo :wink: en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment eu de présent ni à Noël, ni au nouvel an et pas plus par les rois mages ce week end... à défaut de douce et tendre mais il reste la famille et les amis... et la joie d'offrir est tout aussi grande que celle de recevoir
:oops: si si bien sûr j'ai reçu de très bons chocolats, fait par un artisan, aux textures et saveurs qui font oublier bien des soucis :clapnice: un court instant...